Vous aimez cet article?

lundi 11 janvier 2010

telecharger Warhammer 40.000 : Dawn of War gratuitement






Adaptation de la célèbre licence Warhammer 40000 de Games Workshop, le soft de THQ reprend le background futuriste des jeux de plateau pour en faire un STR. Il y a donc de quoi ravir les nombreux inconditionnels des petites figurines apparues à la fin des années 1980, surtout que le jeu vidéo est de bonne qualité et propose un challenge très intéressant à ceux qui s'y essaieront en multijoueur.




















System Requirements


Minimum


Processor: PIII 1.4GHZ or equivalent


RAM: 256MB


Video Memory: 32MB


Hard Drive Space: 2GB


Operating System: Win 98/2000/XP/ME


DirectX Version: v9.0b
Recommended
Processor: P4 2.2GHZ or equivalent
RAM: 512MB - required for 8 player games
Video Memory: 64MB
Hard Drive Space: 2GB

liens de téléchargements:
http://hotfile.com/dl/18317173/1bfdb62/AraBLionZ.CoM_Dawn_Of_War_by_ahmed_tiger.part1.rar.html
http://hotfile.com/dl/18317246/358525a/AraBLionZ.CoM_Dawn_Of_War_by_ahmed_tiger.part2.rar.html
http://hotfile.com/dl/18317268/625c56b/AraBLionZ.CoM_Dawn_Of_War_by_ahmed_tiger.part3.rar.html taille totale :260 mega


12 commentaires:

quand je joue il y a pas de sons comment je peut en avoire

je voudrais savoir comment on l'installes svp qui peux m'aider merci 

comment installer le jeux s'il vous plait ????

<span>il faut winrar pour decompresser les fichier et aprés sa depend ya directement l'installation ou tu dois cliquer sur le setup </span>
<span>                    <span>bonne chance </span></span><span>  :-D </span>

<span>Slt je clik sur setup apres ca installe normal puis juska setup reg ki di ''addedde value key..." jdoi faire koi?</span>

Bonjour,
<span>Je viens d'installer le jeux jusque là tout vas très bien, seulement quand j'essaye de le lancer , la fenetre de jeux s'affiche mais au bout de quelque secondes (30 secondes) elle se ferme et plus rien ne se passe es-ce normal? Que dois-je faire pour y remédier ? Merci pour votre aide</span>

<span>SVP j'ai besoin d'aide: je suis à</span>
<span>-extraction</span>
<span>-setup</span>
<span>-il me dise "added value key into..."</span>
<span>SVP j'aime vraiment ce jeu alors je vous en prie: UN BON GUIDE POUR UN NOOB COMME MOI!</span>

<span>Merci c bon jai reussi mais esk on peut jouer online?? psk il me demande le cd? c vraiment nul en solo -_-</span>

<span>Bonjour, je n'arrive pas à extrère les ficher "Data" (que les fichier Data les autre ça marche) si quelqu'un peu m'aidé merci.
</span>

<span>j'ai le meme probleme ke WALL </span>

<span>Bonjour j'i telecharger le jeux et quand je joue il est en anglais s'il vous plais comment le metre en français merci d'avence
</span>

<span><span> >:o </span></span> >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o <span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>