Vous aimez cet article?

lundi 11 janvier 2010

telecharger the sims 3 2009 avec de nouveaux liens

Les Sims 3 est un jeu de gestion et de simulation de vie humaine sur PC. Le personnage, immergé dans un quartier vivant, doit interagir avec les autres Sims via un nouveau système de personnalité plus abouti. Absolument tout l'environnement peut être personnalisé à l'envie. Au joueur de créer la maison de ses rêves et d'offrir à son Sims la vie qu'il veut.
 


liens de telechargement:
http://www.megaupload.com/?d=3K3N1J2B
http://www.megaupload.com/?d=Y6FVQ2AZ
http://www.megaupload.com/?d=JCPJIN4A
http://www.megaupload.com/?d=O150RVS3
bonne chance

50 commentaires:

Moi je télécharge le 1er lien mais vers la fin du téléchargement y me dit un truc du genre qu'il a pas pu trouver la source ou chais pas quoi.
Help please!

nn pas besoin ta même pas besoin d'installer le jeu ta qu'a décompresser et jouer directement

dsl mais sa vient de ta connexion

A c'est pour ça... j'étais sur gta sa en ligne en même temps ^^

aufaite, pour l'installer, il faut bien mettre les parties téléchargées dans un dossier, dézipper la 1ere et ensuite executer le setup? il y a 4 parties, mais au final, dans le dossier, on garde les 5 parties (les 4 + la partie dézippé) ou 4 (les 3 zippées + la 1 dézippée)? Merci d'avance

même question: la partie qu'on a dézipé, sa en donne 2: la dézipé et la zipé. on laisse les 2 ou pas?

laisse tout, puis décompresse le dossier a l'interieur du 1er dossier qui a été dézipé^^.
Moi sa fonctionne, MERCI!

moi y me manque un fichier dll COMMENT FAIRE

merci

les fichiers dll sont d'une taille minuscule suffit de tapez la requête suivant a google "télécharger nomdufichier.DLL" ensuite tu met le ficher dans le dossier du jeu.

Bonjour,
Ou sont les parties téléchargées ??

Boulette ^^ ... Faut-il decompresser les autres parties ? Parce-que le jeux beug enormément, (ex: on ne vois pas les jambes, le menu ... )

Moi j'ai un souci, lorsque j'essai de décomprésser le fichier , il me mette ça : " C:\Users\Documents\logiciels\SIMS 3 Eldarba El2asema 4rzalionz by ryan.part3.rar" et ça ne marche pas, je ne peut plus rien faire , et je ne sais pas se que c'est . Quelqu'un peut m'aider SVP ?

comment on fait pour decompresser?

Bande de noob ! Arrété de télecharger sa comme sa enplus je suis méme pas sur que tous est sécuriser !! Vous avez pas assez d'argent vous etes trop pauvre ! Franchement télécharger illégalement enplus ! Je préfére seulement donnée des astuce est PAS télécharger ILLÉGALEMENT !!

By Gamers de JeuxVideo.com

pourquoi on se priverais de telecharger si c'est possible.

Bonjour,
les jeux sont il tous en anglais???

j ai l ai telecharger a partir du premier lien et sa marche pas

franchement sa prend trop temps à télécharger! é en + il fo pas mal de place sur le disque dur

Juste une question, faut télécharger tous les liens ou un seul suffit ?

c'est tout les liens qui faut downloader

moi j'ai un problème : Lorsque j'essaye de créer un sim, a la fin,ça me met "traitement en cours" et puis ça fait riien du tout et ça commence sérieusement a me gaver =/ !!!

aprer avoir telecharger les 4 liens que faut t-il faire svp ?

bonjour, je suis vrai pas doué en informatique...

donc je télécharge les 4 liens en haut de la page.

ensuite je met tout dans le même dossier et ça marche c'est bien ça?

<span>Bonjour, suivez les étapes:</span>
<span>-Je télécharge les 4 liens</span>
<span>-J'extrait le premier dans... ou ici(le dans est préfarable)</span>
<span>-J'ouvre ce que j'ai extrait et je dois encore extraire un fichier à l'intérieur(ce fichier sera facil à trouver puisqu' il ressemble à un livre violet bleu... si vou disposez de winrar bien sûr)</span>
<span>-Setup</span>
<span>-Wait</span>
<span>-Have fun!</span>
<span>-Aufaîte si quelqu'un pourai m'aidé pour installer c&c red alerte qu'il me prévient :) </span> 

<span>tu clique droit puis extraire ici</span>

<span>Lien Invalide ! --' =D</span>

<span>coucou dit moi quelque eu me dire exactement comment on pour télechargé ilegalment les sims stv :) </span>

<span>commnet l installer svp<span> :-[ </span></span>

dsl yaa un gros probleme les 3 premiers liens ne marche plus

<span>Je suis nul en informatique et je n'y comprend rien quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer tout sa s'il vous plait merci d'avance :D
</span>

<span>comment on fait our telecharger je y arriv pas !!!</span>

<span>mes eseque  ces dur</span>

<span>fin ci ces long et si sa marche et ci ce n'estpa tro dur pcq démoment sa marche pas quand je télécharger des truck comme sa</span>

<span>he il marche corectement</span>

<span>avec winwar</span>

<span>Les 3 premiers lins sont morts, ce serait possible d'en mettre de nouveau svp ?</span>

<span>putain changé ce lien </span> >:o zab man3ichouch bléch flous

<span>putain changé ce lien </span> >:o zab man3ichouch bléch flous

<span>putain mi4ir matkasrou zboubkom fama 3 lien ki zebi maye5dmouch
</span>

<span>c gratuit ??</span>

<span>Le premier lien ne marche pas... Pourtant j'ai une très bonne vitesse internet! HELP</span>

lorsque je tante de telecharger on me dit que les lien sont invalide

Baa Mooi C Lderniier Kii Marche

2012 -> Megaupload n'existe plus.