Vous aimez cet article?

samedi 12 décembre 2009

telecharger GTA IV pour pc seulement 5gb

Grand Theft Auto IV se déroule à Liberty City, ville inspirée dans sa totalité de celle de New York (New York, États-Unis) et des environs de Newark (New Jersey). La ville de Grand Theft Auto III portait déjà ce nom mais copiait plutôt la Métropolis du Nord-Est des États-Unis, et vaguement New York, notamment pour des raisons techniques.

Liberty City est constitué de quatre boroughs (grands quartiers), basés sur quatre des cinq boroughs que constituent la ville de New York : Broker (Brooklyn), Algonquin (Manhattan), Dukes (Queens) et Bohan (Bronx). Staten Island n'est pas représentée dans le jeu[4], car pas les développeurs ne voulaient pas reproduire exactement New York. Par ailleurs, l'île ne serait pas assez "fun" selon eux. Pour compenser, une réplique des environs de Newark fut modélisée dans le jeu.

Plusieurs lieux connus de New York sont présents dans le jeu sous des noms déformés. Ainsi, la statue de la Liberté prend le nom de statue de l'Hilarité. Elle a un large sourire, et un cœur qui bat à l'intérieur. Elle tient également un cappuccino à la place de la flamme et ressemble étrangement à Hillary Clinton, qui est fermement opposée à la vente du jeu en raison de sa violence. Cette statue représente à elle seule la façon des développeurs de voir le monde et leur philosophie.

L'île la plus connue de New York, Manhattan, fut reproduite avec un souci du détail important dans GTA IV, et fut renommée Algonquin. Ainsi, des répliques de Times Square (Star Junction), Central Park (Middle Park), l' Empire State Building (Rotterdam Tower), le Chrysler Building (Zirconium Building), le Flatiron Building (Triangle Building) et même le Siège des Nations unies (Commission des Civilisations) sont tous reproduits dans le jeu. Le MetLife Building a même été parodié visiblement et fut transformé en GetaLife ("Trouve-toi une vie" en anglais). Le NASDAQ devient également le BAWSAQ.

Mais Algonquin ne fut pas le seul borough de New York parodié. Brooklyn et le Queens furent parodiés, et notamment le John F. Kennedy International Airport est présent dans le jeu sous le nom de Francis International Airport. Coney Island (Firefly Island), le pont de Brooklyn (Broker Bridge), One Court Square (LC24 Tower) sont dans le jeu. Le Bronx (Bohan) ne fut pas oublié, mais joue d'une importance mineure dans le jeu. Les fleuves aussi sont la, l'East River devient la West River. Le fleuve Hudson est l'Humboldt.[5]

Le soin et la vie apporté à l'environnement est une des avances majeures de GTA IV. Les gens vaquent à leurs occupations, le trafic est plus dense qu'avant, les piétons plus nombreux, les infrastructures plus réalistes. Il existe par exemple un métro, plus complexe que avant, et qui désert toute la ville, ou encore un aéroport avec des avions qui viennent et qui partent. Cela ajoute de la crédibilité à la ville.
http://image.jeuxvideo.com/imd/g/gta_iv_pc.jpg
Minimum System Requirements


OS: Windows Vista - Service Pack 1 /XP - Service Pack 3
Processor: Intel Core Duo 1.8Ghz, AMD Athlon X2 64 2.4Ghz
Memory: 1.5GB Vista / 1GB XP,
REQUIRED SPACE: 16GB Free Hard Drive Space
Video Card: 256 NVIDIA 7900 / 257MB ATI X1900

Recommend System Requirements


OS: Windows Vista - Service Pack 1 /XP - Service Pack 3
Processor: Intel Core 2 Dual 2.4Ghz AMD Phenom X3 2.1 Ghz
Memory: 2.5GB Vista / 2.5GB XP,
REQUIRED SPACE: 18 GB Free Hard Drive Space
Video Card: 512MB NVIDIA 8600 / 512MB ATI 3870


maintenant passant au liens de telechargement :
les anciens liens sont mort donc voici des nouveaux liens désolé pour le retard
http://uloz.to/3287058/el-darba-el-2asema-gta-iv-4rzalionz-by-ryan.part1.rar
http://uloz.to/3287059/el-darba-el-2asema-gta-iv-4rzalionz-by-ryan.part2.rar
http://uloz.to/3287057/el-darba-el-2asema-gta-iv-4rzalionz-by-ryan.part3.rar
http://uloz.to/3287055/el-darba-el-2asema-gta-iv-4rzalionz-by-ryan.part4.rar
http://uloz.to/3287157/el-darba-el-2asema-gta-iv-4rzalionz-by-ryan.part5.rar
http://uloz.to/3287096/el-darba-el-2asema-gta-iv-4rzalionz-by-ryan.part6.rar

crack
http://www.megaupload.com/?d=47AGUR8D
décompressez le finchier au format 7z sa prendra à peut prés 50 minute
et n'oubliez surtout pas le crack

aller bonne chance

471 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   1 – 200 sur 471   Suivant›   Les plus récents»

merci je vais le telecharger

pk quant je dèmarre le jeux il me mais grand theft auto iv a casser de fonctionner

enfin j'ai trouver comment merci infinimant

merci depuis le temp que je le voulais

bah , tu sais ce jeu est fait pour les pc genre AlienWare etc ... alors si ta pas une bonne carte graphique vau mieux laisser tomber grosso modo il faut que ton pc ai au minimale cette configuration
OS: Windows Vista - Service Pack 1 /XP - Service Pack 3
Processor: Intel Core 2 Dual 2.4Ghz AMD Phenom X3 2.1 Ghz
Memory: 2.5GB Vista / 2.5GB XP,
REQUIRED SPACE: 18 GB Free Hard Drive Space
Video Card: 512MB NVIDIA 8600 / 512MB ATI 3870

ok mes il y a pas un moyen de monter la carte graphique du pc avec un logiciel jador trop se jeux

si je le grave sur cd sa ne bloque rais plus

merci merci merci ca déchire trop

pourquoi sa marque gta a cesser de fonctionner

sais normal tu doit aller dans le dossier pc et appuiller sur globe conversater et attendre + ou - 1heure et appuis et tu peux jouer

sais normal tu doit aller dans le dossier pc et appuiller sur globe conversater et attendre + ou - 1heure et tu peux jouer

quand je lance gta 4.exe sa me fait

trouver le pograme approprier par le net ou
choissiser un programme dans la liste
quelqu'un pourrait m'aider svp g trop envie d'y jouer

pk quand je lance gta 4 exe sa me fait
cette application na pas pu démarer car l'application est incorecte
aider svp

Mon probleme est que quand je clic sur GTA IV.exe, sa me met les logo rock star, et quand les logo rock star on fini, ils me mettent : GTA IV.exe a cessé de fonctionné. Est-ce normal ?

Je n'arrive pas a télécharger le crack gratuitement sur rapidshare, ils me mettent : Free User ou Premium User, je clic sur free user et ils me mettent error, en gros, faut-il obligatoirement prendre un compte premium pour télécharger le crack ?

NON, sa te dit seulement ça lors ce qu 'il ya bc de gens qui telecharge au meme temps de toute façon j'ai mit un nouveau lien pour le crack

Bonjour je suis novice en ordinateur et j'aimerais avoir quelqu'un qui m'explique comment installer ce jeu dans les moindres détails SVP
Cordilement Wilfried

tu doit téléchargé le 6 lien et tu décomprés la 1ere parti et tu deveré trouvé un fichié setup.exe tu le lance et ca doit etre bon

ecoute moi j ai un portable sony vaio j'ai télécharger le jeux et télécharger winzup pour decompresser mai j arrive pas a démarer le jeux coment en fai stp j ai trop envie de jouer

CA VEU PA TLECHARG. CA CE REINITIALIZ O DEBU DU TELECHARG

MOI JARIV MEM PA A TELECARGER LA PREMIER. CA REINITIALIZ. POURKOI?

QUI AS RÉUSSIE A DÉMARRER GTA IV ?

GTA IV fonctionne bien malgré son fort taux de compression
en revanche pour les utilisateurs Windows Seven vous pourriez rencontrer un probleme de palette de couleur car apparemment le jeu de couleurs de l'aero de seven ne serait compatible avec GTA 4( je cherche une solution)

En conclusion le jeu fonctionne convenablement mais textures en dégradée sous seven (dommage c un peu crade lol)

GTA 4 demarre sous Windows seven sans probleme...
en revanche la portabilité de ce titre de Xbox 360 vers pc est un échec
Aucune optimisation pour les pc, si vous n'avez pas un pc à 2000€ laisser tomber,
quelques lignes de codes peuvent etre modifier mais tres rares sont les fps gagnées

en bref un jeu beau mais tres tres gourmand en ressources PC
A vos claviers...

SA MARCHE AVEC WINDOWS LIVE VISTA

je crois pas, j'ai une Nvidia GeForce 8500 GT et parfois ya des petits ralentissements sur Assassin's Creed (le 1 ^^)

la GT 220 équivaut a une 9500 GT

je narrive pas telegerger le jeu il trop longtemg

ben attend ou télécharge pas, c'est pas notre probleme si t'as pas de débit ou si tu trouve que c'est long, c'est quand même un jeu commercial qui fait 5gb. remerci quand même ce lui qui a posté ces liens (ce que je fais)

comment sa sa fait que le telechargement soit aussi long?

pk kan je extrait il me sorte le fichier est endommagé aidé moi svp

Salut ! pouvez vous m'expliqué comment installé le jeu s'il vous plait ?
Je comprend rien du tout, j'ai décompresser le jeu dans un dossier mais je ne trouve pas de setup a lancer pour installé le jeu..

De plus, je comprend rien au Read me, que veulent ils dire avec Adobe flash player en version 32 bit ??

Je suis sous Window Seven..

Le problème est sans doute du au crack no-cd!!!
J'ai aussi le problème de "application à cesser de fonctionner..."
Lorsque je me renseigne sur le web, apparement il y'a deux fichiers à remplacer (LAUNCHGTAIV et paul.dll) au lieu qu'un seul, je vous tiens au courant par la suite des évenements...

commen vou faite pour telecharger gta 4 dite moi slvp slvp slvp sil vou plait

tu telecharge tout + le crack ps:j'ai windos 7 et sa marche pourquoi

faut-il décompresser le crack ou on y touche pas?

svp, sa me fait le programme a cesser de fonctionner

c'est bon, j'ai compris, on va dans la dossier pc et la ya globeconverter, on attend, 30min, 1h ou 1h30, vous attendez la fin (en fait vous verrez rien mais quand votre ordi arrete de faire plein de trucs, on l'entend plus) et vous lancez "launchergtaiv" et la sa fonctionne

par contre la radio ne fonctionne pas

Solox tes sous vista ? xp? Seven?

pour les instructions c simple faux extraire le dossier grand theft auto iv puis quand c fini allez dans le dossier qui viens d'etre extrais puis Dan le dosssier pc lancez globe converter puis attendez 50mn 60mn le signe que c'est fini c kan les fichiers en dll seront supprimer et un ficher converti apparaitra
quand c fini revenez et lancez launch gta iv (jmen rapel pa tro du nom) et la normalement sa marche

LE DERNIER 6EME LIEN NE MARCHE PAS :S

je viens de voir le lien et il marche tjr :)

je viens de voir le lien et il marche toujours :)

je viens de voir le lien et il marche toujours :)

<span>C'EST BON MERCI</span>

<span>Mon probleme est que quand je clic sur GTA IV.exe, sa me met les logo rock star, et quand les logo rock star on fini, ils me mettent : GTA IV.exe a cessé de fonctionné. Est-ce normal ?</span>

j'ai le meme problème que hunter94, j'ai tou lé comentaire, j'ai tou ésayé é rien de va, je sui sou windows 7, svp réponder moi merci

j'arrive pas à jouer, a chaque fois je lance le jeux ça me met "le programme a cessé de foncionner" et je ne sais pas pourquoi. j'ai windows vista

si je grave le gta 4 sur cd il ne bloquerais plus ??? svp reponder

BONJOUR
pour le crack en fais coment ?

bonjour j ai telecharger gt4 et j aurais voulu savoir ou se trouve le fichier pc une foi decompressé merci

samira bonjour peut tu m aider merci

Bonjour, je suis en train de télécharger GTA 4, et je possède un pc portable samsung r610 ayant une carte graphique nvidia geforce 9200 et 4 go de ram; est-ce suffisant pour jouer à ce jeu ? Merci

Comment on décompresse en 7z?

MERDE!!!



je viens de comprendre que l'on doit télécharger tous les liens pour pouvoir installer le jeu!!!

--->HAHAHA Le Con

Mais y a t'il la présentation du chargement pandant 50-60minuttes ???
répondez moi SVP!!

ou bien doit-on attendre 50-60minuttes dans le vide...?

Que contient le dossier: données?

il fo telecharger les 4 lien ?

je n'arrive pas a demarer gta 4 j'ai bien decompesser le fichier 7z cliquer sur globe converter et je clic sur gta 4 .exe est sa me dit le jeu a cesser de fonctionner j'aimerais avoir de vos reponse au plus vite SVP
MERCI

moi, il marche bien et je n'ai pas un ordi fait pour le jeu en plus, il a couté un peu + de 300€ et sa ne rame pas trop il est assez fluide donc ya pas forcément besoins d'une machine de guerre pour le faire tourner lol!!

Quelqu'un pourrais m'aider pour l'extraction? Quand je commence à extraire sa passe directement du fichier 1 au 4 et du 4 au 6 dans prendre en compte le 2, le 3 et le 5... Merci

Bonjour,
j'ai un problème assez bizzard: quand j'extrais le Grand Thef Auto IV.7z.rar il me dit message de diagnosique puis il me dit
"C:\Users\BRAHIM\Desktop\jeux\EL DARBA EL 2ASEMA GTA IV 4RZALIONZ BY RYAN.part6.rar: Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser EL DARBA EL 2ASEMA GTA IV 4RZALIONZ BY RYAN\Grand Theft Auto IV.7z" et celui la aussi
"C:\Users\BRAHIM\Desktop\jeux\EL DARBA EL 2ASEMA GTA IV 4RZALIONZ BY RYAN.part6.rar: Aucun fichier à extraire." que faire?
merci d'avance

Hye,
j'ai telecharger les 6 partie, décompresser la premiere partie.
Ensuite j'ai lancer GlobeConverter, apres 1h30 d'attente, je n'ai effectivement plus de fichier. dll mais aucun autres fichier(converti) n'est apparu. je clik launchGta iv le jeu ce lance puis 5 sec plus tard Gta i4 a cesser de fonctionner.
J'ai windows 7.
Help plz penser a ceux qui ne peuvent pas encore y jouer ! :p

les liens sont morts je n'arrive pas a télécharger les partie

SA MARCHE PO C NUL TON TRUC

putin de merde TOUT LES LIEN SON INVALIDES sauf le crack PUTIN

y a ke le crack tous les liens sont morts pk?

les liens sont mis à jour

es ke sa march ac windows 7 ??

c koi ce bug je telecharge et o bout de 50% sa bug plus de kb

salut jai une question, sa irai plus vite si je télécharger les 6partie en mem temps ou une par une pck avec les 6 en meme temps,j'ai beaucop moin de debit dans chaque partie ..
repondez

lu vous touss,jpeu savoire si on doit extraire ou decompresser le crack ???
bref enfete sa serai bien de mexpliquer tout en detail et dans l'orde,merci

hello toulemonde,jai un probleme la,quand je veut extraire la 1ere partie de gtaIV ,il me dise probleme de volume.... bref faut que je telecharge tous les partie avant de extraire ou nan ? et pour le crack,comment le faire fonctionner avec gtaIV?expliquer pleaseee!!!

Oui tu dois avoir tout les fichiers pour extraire sinon pour le probleme " Gta IV a cesser de fonctionner " , aller dans le fichier crack , et copier " Gta IV ". Ensuite aller dans " Ordinateur ou Poste de travail " et rentré dans le disque C: , ensuite dans programme , et chercher le fichier Gta , surement renomé fichier " Rockstar" ensuite coller le crack et remplacer celui existant.

Merci pour les liens , mais le download serait pas plus rapide par Megaupload?

Les liens était au début hébergé chez megaupload mais celle ci les a malheureusement supprimé :'( ;

<span>Merci beaucoup.</span>
<span>J'ai l'impression que pas mal de personne on eu des problèmes pour le lancer.</span>
<span>Uploader c'est bien, expliquer comment ça marche c'est mieux pour les personnes qui n'y connaisse rien.</span>
<span></span>
<span>Malgrès ça merci encore</span>

<span>bonjours je voudrais savoir si apres le telechargement si le jeu beugais ou ne marchais pas</span>
merci de me repondre

<span>Je voudrai etre rassurer tout est gratuit ici avec les jeux complet ?</span>

<span>Bon ba là va falloir m'expliquer. Je l'ai téléchargé avec le crack</span>
<span>Déiper le tout, puis déziper le crack et mettre le tout dans le dossier comme il faut.</span>
<span>Et j'ai toujours une vieille erreur, même pas l'écran ROCKSTAR.</span>
<span>J'ai seven qulqu'un sait si ça peut être le problème??</span>
<span>D'avance merci</span>

<span>Bon après un peut de galère c'est bon ça marche niquel.</span>
<span>Donc pour les info d'instalation après avoir téléchragé toute les partie faite un premier dézip,</span>
<span>Dans le dossier que ça vous créé il y a un fichier instruction.txt qui est très utile ;) et dans lequel il y a tout d'expliquer étapes après étapes.</span>
<span>Par contre prévoir plus de place sur le disque dur que ce qui est dit car après avoir lancer globeconverter (comme dit dans instruction.exe) ça prend facile 10Go de plus que prévu mais juste le temps ou globeconverter travail.</span>
<span>Sinon pour ceux ayant une erreur au lancement qui dit que l'application ne peut pas ce lancer car elle n'est pas cote à cote ou un truc dans le style, telecharger <span>Microsoft Visual C++ 2005 </span>redémarer et ça marche.</span>
<span>Pour info j'ai seven pro.</span>
<span></span>
<span>Merci Gamelover</span>

<span>bonjour jai  télécharger les fichier apres comment je fait pour joué</span>

<span>Y aurait-il un lien mac?</span>

<span>comment sa se passe?? il fo aller sur tous les liens et tou télécharger? svp</span>

<span>kel un pe m'aider comment le </span>
<span>telecharger</span>

<span>quelqun pourrais maider a telecharger en me disant les etapes svp plise je laime trop ce jeu <span> =-X </span></span>

<span>comment ont fait pour le télécharger ?</span>

comment telecharger le jeu c'est de la merde

<span>Les liens ils sont foutus fait en des nouveaux</span>

<span>Tiens mon email pour discuter des liens ok?</span>
entei99999@live.fr

aufait les liens sont pas mort, néaumoin le site qui les heberge est en maitenance, donc faut attendre ...

<span>pourkoi t lien i marche pa ?</span>

<span>bonjour </span>

il fo le teléchargé d abor ou le craké .C es parsque je c est pa jui pa habitué

<span>ya ecrt que single file est en meintenace plz aidez moi :'( :'( :'( :'( :'( :'( </span>

<span>moi sa me fai inserer le disque 2 je fai comment?
</span>

<span>svp vs pouvez remetrre les liens en marche plz :'( </span>

<span>c la galere jconpren rien lé lien son mort</span>

les liens sont remis à jour :)

<span>c est lien son bizzare voila un bon site /planete-lolo</span>

<span></span>je  voudrais savoir ont peux trouver un moyen pour faire fonctionner les fichier rar

j'aimerai un tuto, merci

tete esque tu as trouvé pour ton tuto ou pour le faire marcher?

<span>je ne sai pas quoi faire</span>

pouvez m'aider

je vous enprie aidez moi a telecharger le jeux de GTA san andreas

<span>je vais t'aider ken ! premièrement tu dois télécharger les sept parties après tu extrait la partie 1 qui va automatiquement extraire les autres. après tu click sur setup et une boite noire apparait. tu appuie sur enter et tu laisse ton ordi seul dans l'état comme il est. après quand tu poura lire un petit message qui dit que le setup est fini tu ferme la boite noire et tu clic sur l'icone gta san andreas. et le tour est joué ! :p</span>
<span></span>
<span>ps: ici c'est le topic de gta IV ^^</span>

<span>pourquoi il est écrit "ERREURE FATALE carte graphique compatible directx 9"</span>
<span></span>
<span>s.v.p. aider moi je veux y jouer !</span>

<span>Pour quand Gta quitte après les logos rockstar, il faut installer le patch 1.0.2.0 de gta IV.
</span>

<span>je ne sais pas comment je vais faire</span>
<span></span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>svp maité les lien ou sinan je peux pas faire le jeux</span>

<span>quand on a tout les lien comment apres sa marche</span>

<span>quelqu'un pourrai expliqué de A à Z comment jouer a gta 4 car tout le monde est en train de galérer!!^^</span>

<span>Le lien pour la partie 5 ne fonctionne pas :S , pouvez le remettre ?</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>j'arrive pas a extraire le fichier Grand Theft Auto IV.7z quelqu'un pourai m'aider ? </span>

<span>j'ai telecharger gta san andreas et ma soeur l'a suprime et quand je l'est restaurer et ca ne marche pas et je l'ai encore telecharger mais ca ne marche pas pliz aidez moi</span>

<span><span>j'arrive pas a extraire le fichier Grand Theft Auto IV.7z quelqu'un pourai m'aider ? </span></span>

apres avoir telecharger les liens, je fais quoi?? svp repondez
                                  MERCI!!

<span><span><span><span><span><span><span>quand j'extrais le ficher partie 1 sa me fait une ERREUR de diagnostic : donnée erronée dans le ficher 'EL DARBA EL 2ASEMA GTA IV 4RZALIONZ BY RYAN\Grand Theft Auto IV.7z'.Le ficher... aider moi s'il vouplaît . Merci, =D</span></span></span></span></span></span></span>

Bonjour à tous, j'ai le même problème que xion95, j'ai même essayé de réparer l'archive "Grand Theft Auto IV.7z" mais ça ne veut vraiment pas marcher. Aidez moi svp j'aimerais trop jouer à ce jeu. Merci d'avance. 

<span>Personne peut répondre ? c'est pas trop grave alors , =D .</span>
Merci quand même .

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>j l telechargé mais s marche po quand j lance gta iv .exe e l voids les logo mais apres il s'arrete en disant (le programme a cesse de travaille) </span>
qlq1 peut m'aider svp

<span>ichigo télécharge winrar avec se programme tu pourrai ouvrir le jeu</span>

Salu j'ai telecharger tous les fichier mai je ne sai pa comment installer tous si kelk1 pourai m'aider merci bcp voila mon msn : Fdedegage@hotmail.fr

SVP moi ya un message d'erreur quand je l'éxtrait

<span>Svp moi ya un message d'erreur quand jextrait (WinRAR)
</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

Moi je dit on devrait faire un tuto avec chaque probléme et ca réponce sinon les faut éspoire ...

<span>aidé moi svp!!!!!!! je mai le jeu et sa me mai il faut trouver le volume demandé un truc com sa ke doije fair svp!!!!</span>
merci d'avance!!


voici mon adresse msn stephy_boy973@hotmail.fr

<span>Bonjour,

Lorsque j'extrait la 1ère partie du jeu, à la fin de l'extraction, un message s'affiche et me dit comme quoi la fin de la partie 5 est corrompu. Que dois-je faire ? </span>

<span>Merci de ne pas tenir compte de mon commentaire, j'avais mal télécharger le fichier. =)</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Salut, merci de partager ce jeux mais je crois qu'il y a un problème avec les liens 4,5 et 6: </span>
403 - Forbidden / Chyba 403

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Comment on fait pour tout installer et jouer?</span>
Après avoir téléchargé les 6parties et le crack<span> </span>

<span>Laisse , les fichiers sont morts ...</span>

<span>il fau telecharger tt les parti pour avoir tt le jeu?</span>

<span>une ptite idee vu le nombre de propleme car les 3 4 des gen ne save pas alumer l ordi sans mod enbloi sa serai pas  mieux de faire mettre 2 3 phrase sur comment l instaler comme pour gta sa  juste avan les lien de telechargemen sa ferai un peu moin de question et bc mein de propleme lol </span>
<span></span>
<span> amicalemen un pti *** qui se mel des a faire des autre XDD</span>

<span>bonjourmoi je le veux gta IV mais quand je veux extraire la 1 ere partie il me maite !   </span>

<span>D:\Téléchargements\Jeu\EL DARBA EL 2ASEMA GTA IV 4RZALIONZ BY RYAN.part1.rar: Echec CRC dans EL DARBA EL 2ASEMA GTA IV 4RZALIONZ BY RYAN\Grand Theft Auto IV.7z. Le fichier est corrompu
 </span>
pouvais vous me dire comment faire svp

moi j'ai la carte grafique nvidea c'est un monstre en faite j'ai  tout sauf le AMD X3 MOI J'ai la  X2 CORE PROCESSOR J'AIS 4100GHZ PARCE  QUE MOI J'ai  ajouter plus de puissance ses pour sa la premier foi que j'avai mon ordi j'avais 3800ghz bon je vais pas vous racontez tout ma vie voila c'etais juste pour info

<span>1er étape : Téléchargement des 6 Fichiers + le crack.</span>

2éme étape : Décrompresser l'archive de la partie n°1, elle ce chargera de décompresser les autres.

3éme étapes : aller dans le dossier qui a était décompresser, vous y trouverai une archive qui s'apelle " Grand Thef Auto IV ' décompresser la ( Ceci peux prendre un certains temps entre 10 & 30 minutes ) .

4éme étape : Une fois l'archive " Grand Thef Auto IV " décompresser, un dossier du même nom va apparaitre, aller dedans. Vous arriver maintenant dans un dossier remplie d'extension & de fichier bizzare pas de panique, vous avez juste à aller dans le dossier "  pc  " .

5éme étape : Une fois dans ce dossier lancer l'application " Globle Converter " .. Rien ne s'affiche et c'est normal .. Il faut attendre plus d'une bonne heur .. !!! IMPORTANT !!! : POUR VOIR QUAND " Globe Converter  " AURA FINIE SONT TRAVAIL , OUVRER VOTRE GESTIONNAIRE DES TACHERS ALLER DANS L'ONGLET " Processus " EST CHERCHER LE PROCESSUS " Globle Converter.exe" UNE FOIS QU'IL AURA DISPARUE DES PROCESSUS CECI SINIFIRA QU'IL A FINIE SONT TRAVAIL .

6éme étapes : Revenez maintenant à la racine du dossier , la ou il y a tout plein de fichies bizzare.. une fois ici lancer l'application " LaunchGTAIV " & Miracle le jeu ce lance sans aucun problème !!

je vais commancer a telecharger GTA 4 et je voudrai savoir c'est il marche bien dans windows saven 32 bit ?

<span>J'ai un pb je lance Globe Converter et rien ne se passe il n'est même pas dans processus dans gestionnaire des taches :( qq peut il m'aider svp :|</span>

<span>Non en fait ca marche :P</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>je n'arrive pas a telecharger des jeux est ce que vous pouvez m'aider svp?????</span>

<span>oh les mec vous pouvez me dire comment y jouer apres l'avoir télécharger.</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…m</span>























moi j'arive pas a le télécharger il faut aller ou pour le télécharger




<span>) sera supprimé</span>

<span>globe converter il est a telecharger ?
</span>

<span>faut-il decompresser le crack reponder sa urg!!</span>

<span>ya t'il un otre site pour telecharger 2 part en meme temps</span>

Quand on a fini de télécharger tous les liens
Il est obligé le crack ??

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>merci merci merci ca déchire trop</span>

<span>bonjour , je voulais s'avoir , je telecharge en ce moment la part.1 , faut t'il telecharger les autre lien ? merci</span>

j'ai telecharger la partie 1 ou quand je vais telecharger la 2émé il me dit que le serveur a fermé la conexion ? aidez moi svppp

nn c'est bon sa marche

<span>es-que le jeu peut marcher sur:</span>
<span> </span>
<span><span>Intel Core 2 Quad Q6600 3.2 GHz</span><span> </span><span> - DD 500 Go - 3 Go RAM - GeForce 8800 GT 512 mo</span></span>

j'arrive pas a extraire le fichier 7z aider moi svpppp

j'ai aussi le meme probleme j'arrive pas éxtraire le fichier rar quelqun peut maider rapidement je veux vraiment jouer a ce jeux SVP SVP SVP

<span>Bonjour c'est peut-être une question stupide x) mais c'est lequel le fichier 7z MErcii : )</span>

le fichier zip c'est les fichier que tu a telecharger

nn il faut juste le fichier qui veut pas marcher et MERRCIIIIIIII

<span>nn il faut juste retelecharger le fichier qui veut pas marcher et MERRCIIIIIIII</span>

<span>je veux savoir commet le telecharger puisque je ne peux faire qu'un seul telechargement par jour sur ce site
</span>

<span>ses faux tu peux en faire achaque fois</span>

<span>quand le premier est fini tu faire l'autre </span>

<span>bonjour le jeu bloque parce que tu dois avoir sur ton ordinateur une memoire en dessous de la memoire requis pour jouer à gta IV . (1,5go pour vista et 1 go pour xp)
</span>
Mais sinon tu peux augmenter ta memoire en achetant

<span>excuse moi la memoire est de 2,5 go pour vista et 2,5 go pour xp mais ce jeu marche aussi avec windows 7
</span>

<span>salut comment on fais pour l'installer conplétement</span>

kelkun peut'il me donner un coup de pouce? j'ai vista et après avoir tout fait ,lorsque je lance ça se bloque.que faire ?cela m'ecrit gta se cesser de fonctioner!!

<span>comment on telecharge gta 4</span>

<span>C DE LA MERDE TON TRUC
</span>

<span>IMPOSIBLE d'ectraire ...</span>
<span>C'est avec quel logiciel ?? j'ai alzip ...</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>je vien de tout telerchareger j'ai extrait le 1er  et quand je vais sur glode .....       sela ne s'éxécute pas quelqun peut m'aider (je suis sous windows 7   64 bits)
</span>

<span><span>je vien de tout telerchareger j'ai extrait le 1er  et quand je vais sur glode .....       sela ne s'éxécute pas quelqun peut m'aider (je suis sous windows 7   64 bits)</span></span>

<span>kel est le meilleure lien</span>

<span>est ce que ca marche vraiment? IL NA  pas de virusez ?</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

bonjour jai telecharger gta 4 tous les liens qaund jai fini de telecharger jarrive pas a l installer svp aider moi merci

«Les plus anciens ‹Précédent   1 – 200 sur 471   Suivant› Les plus récents»