Vous aimez cet article?

samedi 19 septembre 2009

telecharger SimCity Societies jeu de gestion et de construction de ville

Sim City Sociétés propose de diriger une ville comme le ferait un maire : gérer le budget de la commune, y construire des écoles, hôpitaux, routes... dans le but de rendre les habitants heureux. Vous devez toutefois faire attention car les Sims qui peuplent vos villes n'acceptent pas d'être contraints à subir des impôts trop élevés. Très éloigné du city builder imaginé par Will Wright, il se contente plutôt d'un gameplay simplifié au maximum, et offre davantage de place aux sims...





liens de telechargement :
5 partie

Mot de passe www.opgamez.net

20 commentaires:

Le jeux ne fonctionne pas, quand on n'ouvre le launcher il y a marquer jouer et impossible de cliquer sur jouer donc re-vérifie tes liens.

j arrive pas a l installer tu peux m aider stp

c est quoi le mot de passe

CE LUI LA EST LE MOT DE PASSE

J'ai tout telechargé et extrait avec powerarchiver, mais avec quoi faut il l'ouvrir ensuite? j'ai un message d'errreur: chemin d'acces introuvable???
merci

svp moi jé télecharger le jeux me il de telecharge sur lecteur player che pa koi faire aidez moi svp ?????????????????

jai un souci kan je clik sur la partie 4 megaupload me dit ke le fichier n'est présentement pas disopnible !

kesse que jpeut faire ??? eske ke kelkin me me la redonne en lien svp ????????

Qu'est ce qu'il faut faire après avoir mis le mot de passe?
Je ne trouve aucun setup dans winRAR

cool mais jeux en espagnole !!!

on peut pas changer la langue

<span>Excusez-moi mais vous avez fait un boulot qui sert à que dalle !!! ><</span>
Bon on recapitule 5 parties que l'on extrait et que rien ne marche.
Bref j'ai la soluce !!!
1. extraire tout !!!
2. Créer dossier Electronic Arts dans C:\program files\
3. Chercher patch français 
4. Trouver sur un site le Client Beta qui ouvre le jeu ( http://www.jeuxvideopc.com/jeux/7842-sim-city-societes.php )
5. télécharger un crack (No-Cd) sur http://www.gamecopyworld.com/
6. Installer le tout dans C:\program...

Et pour conclure créer un raccourcis sur le bureau !!!

 ___Sa y'est______________________...
________________________TuTooO conçu par ManiaK-THE-PredaTor

<span>stm</span>
Bonjour,

D'abord merci à ManiaK-THE-Predator pour ce Tuto !!! :)
_____C'est sympa!!!
La seconde chose... Sa marche mais le patch FR comment on fait ???

<span>><</span>
SVP les admins de ce site dites moi comment install car jai tout mais tout fait comme Ce ManiaK-THE-Predator et sa marche pas !!!!!!!!!

Anontmous comment ta fait ????

<span>euh pour le code c lequel des que je vais sur le site que vous dite sest ecris en russe et il trouve pas sim city société
</span>

Anonymous aide-moi stp! comment as-tu fais pour installer ce jeu?

<span>c'est coit le code pour ouvrire la partie 1</span>

<span>Le mot de passe marche pas, part33 de la partie 1 ne veut pas s'extraire car le mot de passe est incorrect. Comment faire??
</span>

<span>i me manque la partie 15 on la trouve ou celle la svp
</span>

<span>Salut, j'aibien fait comme tu le demande, j'ai exrait tout les 5 parties (.rar) dans un dossier, cela me donne un nouveau dossier :"simcity societies rip for games" que dois je faire apres? franchement, j'ai tout retourner et rien à faire, impossible de le faire tourner, on doit exraire les autres fichiers rar de ce dossier encore dedans et c? pex tu donneren detail la marche a suivre stp.</span>
merci bcp et merci pour ton blog (il est geant)