Vous aimez cet article?

samedi 19 septembre 2009

telecharger Yu-Gi-Oh! Power Of Chaos : Yugi The Destiny

et épisode Yugi the Destiny transpose le jeu de cartes à collectionner en jeux vidéo sans apporter de réel changement ni nouveauté en comparaison de son modèle de carton. Même règles, même cartes, les fans du jeu original préféront se tourner vers leur deck bien réel tandis que les néophytes trouveront ici un bon moyen de découvrir les bases en solo.


http://i39.tinypic.com/70gg28.jpg


liens de telechargement :
1 partie 
2 partie 
Mot de passe game2007 






17 commentaires:

se serais bien si tu ajouterais plus de jeux

ça ne marche meme pas svp expliquez moi comment faire . Et surtout toi Guest t'a deja ésseiller

comment on telecharge direct3d graphics

svp on peut mettre un autre site de telechargement ? parce moi sa marche pas rapidshare

dite donc comment on fai pour telecharger le pes 2009 complet parceque le lien la ne ne donne que dalle

<span>je suis plus chagrin de vous le dieu </span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Rapidshare ne marche pas comment je fais s'il vous plait?</span>

comment fair pour telecharger le jeu yu gi oh power of chaos yugi the destiny

ca marche pa ché moi et chez vou ca marche?

<span>comen telecharger yo gi oh</span>

<span><span> :-P </span></span> :-$ =-X O:-) :( 8-) :'( :-[ :-E :-D :* O:-) :( :-$ =-X :) =-O >:o ;) *DONT_KNOW* :-P <span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

comment svp telecharger yu gi ohpower of cheos yugi the destiny donne moi svp le site svp

Coucou,
J’ai été un peu déçue par ce titre, car un seul personnage ne suffisait pas du tout ! De plus, il n’y avait pas beaucoup de cartes… Toutefois, j’ai trouvé le graphisme plutôt réussi.