Vous aimez cet article?

samedi 19 septembre 2009

telecharger Harry Potter The Goblet of Fire jeu complet 144 mo

Dans Harry Potter et la Coupe de Feu, l'apprenti sorcier a été choisi pour représenter Poudlard au grand Tournoi des Trois Sorciers. Pour sortir vainqueur de ce tournoi international, vous devrez réussir à sortir de dédales infernaux, manier le balai en vol pour esquiver les attaques d'un terrible dragon et sauver les camarades de Harry des abysses du Lac Noir. Choisissez votre personnage parmi Harry, Ron et Hermione et les deux autres, contrôlés par l'ordinateur, vous assisteront dans votre aventure en mode solo. Le mode de coopération permet de jouer avec deux autres joueurs. Les deux modes permettent d'unir les forces des trois personnages pour créer des sorts de magie d'une puissance redoutable.





liens de téléchargement :

à bientôt.

32 commentaires:

bonjour qui peut me passe le code insrit dans la case blanche située en bas du manuel pour le jeux HARRY POTTER goblet of fire merci de votre reponse contacter moi sur choco38@live.fr

jai besoin de faire quelque chose avec la deuxieme partie dans winrar pour ouvrir le crack de la premire mais je ne comprends pas bien quoi. pouvez vous maider?

est-ce que je pourrais avoir le fameux code dont elle parle dans le premier message stp
à l'adresse:
fclara@live.fr

pourrais je aussi avoir ce fameux code svp....dimi3tientcheu@yahoo.fr

<span>Pourrais-je avoir le code aussi s'il vous plaît ? </span>
misspaella45@yahoo.fr

svp pourais je avoir le mot de passe d' harry potter car j'ai une envie fole de jouer voici mon adresse cedric_excerder@hotmail.com

<span>Bonjour je voudrais savoir comment jouer au jeu car je n'arrive pas a l'installer quan j'essaye de l'ouvrir mon Bloc-Notes met beaucoup de temps a l'ouvrir</span>

pui je avoir le code svp : yorgoth@hotmail.fr merci

<span>pouvez vous m expliqué comment instalé je n y comprend rien!</span>

<span>Pouvez vous m envoier le code et m'expliquer via un mail les etapes a suivre pour installer et  y jouer  noubliez pas le code svp </span>
merci
gui.metallica@hotmail.com

<span>vous povez me donner la code ?
</span>

<span>svp le CODEEEEEEEEEEEEEEEEE</span>

<span>Ca sert a rien c une demo de meme pas 30 min ca se vois le vrai fait 3 Giga pas 80 mb et 64 mb</span>

<span>bonjour, pouvais vous m'aider s'il vous plait, je n'arrive pas a ouvrir le dossier 1de 80Mo pour commencer l'instalation. avec koi pouvons-nous l'ouvrir?</span>

<span>tu va dans ouvrir avec un programme aproprié sur le web et tu choisi celui que tu veu</span>

<span>et ce fameu code c'est: BU7P-H2TE-RDWX-4C7C-374T   </span>
<span>voila ;)  </span>

<span>Hey Toi Hamza T'as jamais entendu de la compression des fichiers ?</span>

Quii veu le code : ajouté moi : diiablo-x3@live.fr & J te pass !

<span>bein elle est compressé c'est pour ca qu'eele est tres petite
</span>

<span>Wesh tu peut renouveller les liens plz ? Ils sont diie ^^'</span>

<span>Wesh tu peut renouveller les liens plz ? Ils sont diie ^^'</span>

<span>les liens son morts
</span>

<span> زبي + ساورة</span>

<span><span>bonjour qui peut me passe le code insrit dans la case blanche située en bas du manuel pour le jeux HARRY POTTER goblet of fire merci de votre reponse contacter moi sur belhassenyassine@hotmail.fr</span></span>

ou est la la premiere partie invalide

<span>le lien est reput
</span>

<span>le lien est reput
</span>

<span>le lien est reput
</span>

svp quand vous rentre sur le lien du megaupload juste au dessus de telechargement prenium ya ecrit un lien vous pourait me l'ecrire 

ro ya un lien mort ici et dans wheelman ossi