Vous aimez cet article?

samedi 4 septembre 2010

telecharger Call of Duty : World at War

Call of Duty : World at War est un jeu de tir à la première personne sur PC. 5ème opus de la série, le titre vous permet de combattre contre les soldats de la puissante armée japonaise sur les différents théâtres d'opérations du Pacifique. Le jeu propose un mode campagne en coopération (4 joueurs online ou 2 joueurs en écran partagé) ainsi qu'un mode multijoueur qui inclut de nouvelles classes de personnages, des armes évolutives et de nouveaux véhicules de combat.
liens de telechargement :

http://www.megaupload.com/?d=3IUDR9RL
http://www.megaupload.com/?d=D02TOMWZ
http://www.megaupload.com/?d=SHDTHRZT
http://www.megaupload.com/?d=N9K8B021
http://www.megaupload.com/?d=KYQ7GL8B
http://www.megaupload.com/?d=74QY0W9Q
http://www.megaupload.com/?d=PEH4R4TU
http://www.megaupload.com/?d=ULJFAWY0
http://www.megaupload.com/?d=WGYVYZ9T
http://www.megaupload.com/?d=GD5BAAHL
http://www.megaupload.com/?d=9J5MA6O8
http://www.megaupload.com/?d=DLUG1MEY
http://www.megaupload.com/?d=X73P1KYL
http://www.megaupload.com/?d=K1A02INA
http://www.megaupload.com/?d=TCKC5JKD

taille totale : 6 Gb
 pour que le jeu marche veuillez télécharger deamon tools téléchargez-le depuis ce lien :
http://rapidshare.com/files/287241132/deamon_and_rar_4rzalionz_by_ryan.rar
  

voici quelques serial pour le jeu choisissez seulement un seul
 

PH2T H1X8 28WX LECW F543

5CMD 81CE TP1E H8ME BE30

MT1H W7ED 5M8L 2C2W 3051

U25H 5DPC 117E HDPP 12F3

U525 UTD1 XPTW TEDC 81E9

D1TU HTUH PWHM MD7M 666B


bonne chance

67 commentaires:

<span>NEW JEU DES AUJOU DUI MAIS MOI JEP EU LE DL j'ai un ordi de merde trop deg ( mon voisin m'avait prete ce jeu mais fo shader 3 et j'ai shader2 ... admin dit, tu pourrait ahjoute battlefield 2142 ou blur PC ou des jeux d'action FPS ... sstp ( shader 2 sa serait cool)</span>

<span>new jeu ... moi je peu pas le dl j'ai un ordi de merde trop deg ..... ( mal ecrit dans mon premier message )</span>

<span>a tout le monde si vous avez pas une carte graphique : ati radeon 1600 xt + ou geforce 7800 je croit .. + ba installer pas car vous avez pas shader 3 ( 3 m de pixel) </span>

<span>admin t'avais oublier de  marquer sa xDD</span>

<span>a fond ses dingue ... dit admin tu pourrait pas mettre d'autre jeux ? si oui y'<span> </span>aura des nouveau jeux quand ??</span>

mixter t trop con tu voie des jeux a 40 euro au mag et la gratuit et toi tu cherche pr voir si ses illegale MDR fo le faire ... Ps ADMIN POURRAIT TU AJOUTER DES JEUX COOL MAIS PAS SHADER 3... STPPPPP

<span>y faut telecharger tt les liens pour avoir le jeu complet?, merci d'avance, (c'est la premiere fois que je fait sa =s, jconnais pas trop)</span>

j ai telecharger les lien et le deamon tools et ensuite que doit je faire svp

<span>Bonjour ben moi je l'ai télécharge je l'ai mit sur alcohol 52% vu que deamon tool ne marche pas, je l'ai installé et tout la je lance le jeu et il me fait choisir entre multi co/op et tout .</span>
<span>je met mode solo et la il met inserer le cd/dvd rom adapté</span>
<span>la j'avous je ne comprend pas</span>
<span>et en mode multijoueur il est impossible de creer un compte</span>
<span>je suis perdu</span>

<span>pornoxxxxxxx
</span>

<span>ce n'est pas moi qui a écrit ce message je préévient</span>
<span>ahh  quel noob celui la</span>
<span></span>

<span>enfete ces moi</span>
je mentais
jaime ca

<span>Laissez tomber c'est un gros ***</span>

<span>moi je ne sais pas fu tout comment louvrire avec quelle logiciel commet faire
</span>

Faut-il télécharger tous les liens pour avoir le jeu?

<span>Merci,vraiment !
</span>

<span>zarex fais du sexe</span>

<span>il faut telecharger tous les lien ???</span>

<span>Question : </span>
C'est un jeu complet ?
(et pour être sûr , il est gratuit?)

faut il telecharger tous les liens???

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>By MELaissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>j'ai telcharge le le jeu "call of duty: world at war" et comment je peux faire pour jouer mercii beaucoup </span>

<span>salut esske on est obligé de télécharger tou les liens</span>

<span>slt, moi je suis entrain de télécharger, donc j'attend...</span>
j'espère que sa marchera...

<span>moi ca marche pas ...... :'( :'( :'( </span>

presque tout les fichiers sont corrompus c'est quoi cette m***e

j'ait tout telecharger mais lorsque je fait extrait ici il me dit insere disc  d call

<span>j'ai reglé cette problemme jai extracte partie 1 et apres?
</span>

<span>je la telecharge et j ai trminer les 15 mission dans 3 jours !! oui</span>http://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=100001567938816         call me haha

C'est pas possible d'herberger sur autre chose que megaupload pck 1 download à la fois c'est relou ^^

sa va tu plus vite le télécharger en 15 partie au lieu d'une????

<span>c ben de la ...  il me demande un cd coment je fait la</span>

sérieux plutot que de tous poser des questions y en a pas un qui pourait répondre ....?

<span>si tu ne veux pas qu'il te demande le cd tu dois l enredistré sur le disk dur et oui il faut toute les partie
</span>

<span>sommes nous vraiment obligé de télécharger deamon tools ?</span>
il sufit d'instaler le jeu sur le disk dur.
Deamon est un programme qui crer une sorte de disque virtuel pour le jeu ce qui évite de l'instaler non ?

<span>Bonsoir, je suis entrain de télécharger les liens ci-dessus. Mais que dois-je faire après ? Les " extraire " ? Comment ? Désolé si je suis nul dans le domaine :/</span>
J'espère que quelqu'un me répondera et merci ^^'
Bonne année de passage =D

<span>j'ai telecharger tou les fichier mais aprés que faut t-il faire ?? :s aider moi svp</span>

<span>Bonjour , Es-ce que on doit telechargez tous les liens si dessus ?
</span>

Salut, est-ce que tu pourais le trouver le serial de TRials 2 second edition ? Merci d'avance

Bonjour a tous je mapelle Thomas. Jé un gros problé avec call of duty World at War. Qand je décompresse, ya un fichier qui apparait je clique dessus é sa me met d'insérer un cd rom d'au moin
8 go sé normal? résultat il é impossible de lancer le jeu merci .

Number one sur les kevin!

Top 1: faut t'il télécharger tous les liens?. mdr trops fort

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

moi sa marche parfaitement je sais comment faire faut deja extraire avec winrar ou 7zip ou meme un autre truc apré monter limage avec bien entendu daemon tools ou alchool et installer mais pour jouer faut ouvrir le cd et copier le crack qui est dedan je suis en train de telecharger mais je c que c comme sa pour tous les jeux cracké slt

j'ai un probleme avec la partie 9 elle n'est pas telechargé entierement,pouvez vous y remedier svp merci encore

Bonjour , j'ai téléchargé chaque lien , je les ai deziper dans un dossier , j'ai monté l'image avec daemon tools , jusque la tout va bien , je l'ai installer mais quand je veux joué sa me coupe et je dois mettre le cd ...

bonjour la je suis perdu jai installer toute les parties et apré?
jai demontool mais vu que je mi conai pas tro je fait quoi je dézip tout les fichier ? merci d'avance

a zut jai mi anonyme bon mon message et o dessu

j'espere que ce jeu vas marcher

ton jeu marche mais comment faire pour le metre en francais

Ok alors moi j'ai tous fait ect mais il me dit de mettre un CD ? mais si je l'instale sur le disque dur y'en aura pas besoin c'est sa ? Aidé moi svp jsuis largué ! MDR

salu ta un super jeu mai tu saurait pa comment corriger les bugs de call of duty et comment le mettre en francais..?please

tu pourrai mettre black ops stp ou world at war en moin de téléchargement .

Bonjour à tous,
Je n'ai pas testé ce programme mais il aurait du avoir un tutoriel. Je vais vous expliquer :
-commencer par installer Winrar (logiciel pour extraire) et PowerISO (logiciel pour l'image)
-Quand vous avez terminé les téléchargement, sélectionner les téléchargement, faites un clique droit et faire "extraire ici" puis il va charger donc attender un peu puis normalement il vous restera un fichier. J'aurai aimé faire une vidéo mais j'ai pas tous le matos :/ Cliquez sur ce fichier entrer ces codes et jouer.
Je ne suis pas sûr que sa marchera mais vous pouvez essayer.
Bonne chance à tous !!

Salut faut tout telecharger ????

est ce que le jeux marche? (..)
('-')(°°)

Bonjour a tous , j'ai un probléme : jai télécharger les 15 partis du jeu je l'ai est toutes extraites aprés sa me fait plus qu'un seul dossier jusque la ca va .Mais la je suis paumé il faut faire quoi ????? MERCI d'avance .

Bonjour tlm, ya le mode zombie avec? si oui, toutes les map aussi? merci de répondre!

http://upload-city.blogspot.com/
le meilleur

bonjour a tous,voilà j'ai un probleme:
j'ai télécharger tous les liens et deamon tools mais je c'est pas ce que je doi faire avec deamon tools pour que le jeu fonctionne,j'ai besoin d'aide urgence

j'ai téléchargé le jeu j'ai étrai les fichiers, instalé avec deamon tool, j'ai remplacer le luncher par le crack mais mon pc ne veu pas lancer le jeu, est ce qu'il y aurait une solution svp ?

slt j'ai un gros probleme avec call of duty word at ware.Quand je clic sur un lien de telechargement la page se charge et elle vien me dire (NOTICE).<et des images aparessent
REGARDERle lien http://www.megaupload.com/?d=3IUDR9RL

thanks admin this is very interesting game