Vous aimez cet article?

dimanche 2 mai 2010

telecharger COUNTER Strike 1.6 pour jouer avec vous amis online

un jeu vidéo de tir subjectif multijoueur en ligne et basé sur le jeu d'équipe. C'est une modification complète du jeu Half-Life, réalisé par Minh Le et Jess Cliffe, dont la première version est sortie le 18 juin 1999. Le jeu fait s'affronter une équipe de terroristes et d'antiterroristes au cours de plusieurs manches. Les joueurs marquent des points en accomplissant les objectifs de la carte de jeu et en éliminant leurs adversaires, dans le but de faire gagner leur équipe.

http://metin2bot.webobo.biz/photos_dl/5/3/1/5/photodl_531591.jpg

lien de telechargement :
http://files.csource.ru/cs/cs16full_v7.exe

patch pour jouer online :
http://www.zshare.net/download/671877342d31ff2f/
mot de passe : www.startimes2.com

bonne chance

132 commentaires:

<span>comment utiliser le patch pour jouer on line</span>

<span>Cela ne marche pas pour moi, je ne trouve pas de serveurs. Je dois utiliser le patch ou un truc comme sa ?
</span>

<span>il suffit d'aller dans poste de traveil / disque dur C / programme / valve/ platforme / config et copier le patch dedans voila </span>

<span>sinon allez voir se tuto il est génial et il va résoudre tous vos problèmes</span>
<span>http://www.sklepik-maja.com/funblog/trucs-et-astuces-de-jeux/telecharger-et-jouer-a-counter-strike-1-6-non-steam/</span>

<span>Bonjour ! Je m'appelle Jacques et je suis médecin en informatique . Je déclaricite formellemationnement que la téléchargation de jeux normalitationnellement payant est illégatisite .</span><span></span>

<span><span><span>OMG lol, j'ai failli mourir de rire</span></span></span> =-X <span><span><span> , fait ce qu'il dit les gens c un </span></span><span><span>médecin en informatique</span></span></span> 8-)

je sui un medecin en informatique je vai vs mettre en prison!!!!!

<span>server contre et   197.0.154.38:27016</span>

le puls beau server c [ALAA]xp   

<span>Pour avoir des serveur no steam aller sur css.setti.info reburique cs1.6</span>

<span>comment en joue counter 1.6 en ligne</span>

<span>ou lala un medecien en informatique mon pc a le S.I.D.A tu peu rien faire pour lui donc avant de finire sa vie il télécharge illégalement mdr ouuuuuuuuuuuuuu sa fait peur</span>

<span>medecin en informatique j aurais tout entendu.... sinon tu as le droit de telechargé des logiciel frauduleux , mais tu n as pas le droit de les installé ... sa c est la legislation ... </span>

donc telecharge  tan que tu veux ... mais fais gaffe en les installant XD

<span>tro bien ce truk, mais sa prend bcp de mémoire cs?</span>

<span>yo, j'ai un ptit souci, lors de l'installation, les caractères sont remplacés par des ??, vous auriez une suggestion pour que je puisse l'installer correctement...?
</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé.</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

salut plz je télécharge sc 1.6 elle me reste 2h 33 mini vous croiez elle va marcher bien ou non ?

je n'arrive pas a telecharger gta san andreas gratuit et complet aussi 

<span>moi aussi les caractere sont remplace par des  ???????????? pouveez vous m'aider </span>

<span>moi il me reste 3h15 sa va marcher ??</span>

<span>et moi je suis policier de mes couilles ^^ abrutit
</span>

<span>aider moi dans conter-strike 1.6 non steam  ya pas de perssone ya perssone a tuer xd</span>

pourcoi con en telecharge un jeux sa rontre les verus

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>qui jou a counter strike 1.6???</span>

comment jouer en ligne aprés le télécharger

8-) <span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé </span>

<span>Super Counter Strike un des meilleur jeu qui existe</span>

<span>le lien ne  marche   plus</span>

<span> esque le jeu est en 3d ?
</span>

<span>hahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha</span>

<span>ha bien merci</span>

<span>merçi pour le suit</span>
;)

il mereste 3h et 3 minute esque je va ca marcher ? =-X

<span>comment jouer en ligne aprés le télécharger</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…)khukhuhukuhkkupprimé</span>

bandes de fils de pute aller niquer le cul de votre mère

can je jou a cs il a ocun joueur edè moa stp

<span>bonjour ! il faut mettre quoi comme code pour le patch pour joué en ligne ?! mercii de repondre !</span>

<span>hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha elle est bonne cela</span>

merce boko avek contar straik ;)

<span>j ai un probleme installateur ne veux pas demarer </span>

mon cul le mèdecin tu devrai faire un sketch

<span> :) c tro kifan counter strique</span>

<span>bonjour j'ai tel counter strike mais je n arrive pas a y joué  psk il il y a marqué"Available memory less than 15MB!! j ai tel un patch  qu on m a dis de copier ds le fichier cs home directory mais je ne le trouve pas pourriez  vous m aider .merci</span>

<span>lé jeu ke je télécharge ici ne march pa kelkun peu m'aiderLaissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Arf ... moi mon Pc beuge telement ca me dit que ca sera telecharger dans 9 heure :s     merci comme même !</span>

iiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmm  (debut)hhhhhh  O:-)

but a kan play ;)

<span>Comprend pas trop la ... je suis tous seul a jouer ya pas d'ennemie c'est normal ! ? help !</span>

<span>QUI JOUE DAND DES SERVEURE PRIVE :-P </span>
<span>  </span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>C n'importe quoi !!!!! je peut memme pas l'installer c marquer que ???????????? ?????????? ???? et apres c du crotatiens pfffff !
</span>

<span>c koi sdelire mon pc marque 8h54 min pour telecharger putinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>pendnat l'installation y'aura des ????? defois il vous diront inpossible de mettre si sa sou ou .. xD faite ignorer ^^</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire,guyrhgftyrftrftrgiyr jyr  hgdeyjgrvghte  bgertdtye-r fhtecghtetdtye' grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>il me dit avalible memory lass than 15mb alors que ya plein de memoire vide je fait quoi svp ?</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

"Jacques" arette de mentire tu parle meme pas bien françai !

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>merci pour le jeux </span> O:-)

<span>jouer a dofus</span>
<span></span>
<span></span>

<span></span>

il st long <span> </span>a tlecharger,>?

<span>Je vais le télécharger, on verras si c'est bien ;) </span>

<span>Ca vous saoule pas les gens qui mettent des commentaires ou il y a juste ça ?! :</span>
<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>
<span>Moi je trouve ça débile...</span>

<span>keylo spoted</span>

<span> ki a 1 site de countre strik 1.6</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors :-D sujet…) sera supprimé</span>

jacque parle francais

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>
je ne sais pas comment utiliser le patch?

ba moi c cs1.8 qui marche pas et c le meme pb

AIDE ME

mes il faut une inscription aprer le telechargement ???
rpd mwa vite SVP URGENT !!!

oh les policier ca menerve >:o

oh les policier ca menerve >:o

oh les policier ca menerve >:o

donner moi le server qui vous jouer<span></span>

j ame Télécharge  conter straike 

<span> 8-)   sa marche pas </span>
<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire,  8-) , hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Bonjour, j'ai un petit pb embetant. Le jeu fonctionait</span> bien mais depuis tout à l'heure lorsque je clic sur "find servers" CS se connecte automatiquement sur un serveur (nase), toujours le même. J'ai reinstaller le jeu, le patch, j'ai meme fait une restauration sytheme rien y fait. Auriez vous une solution ? Merci.

<span>Le Code est Incorrecte Man</span>

<span>merci c'est gentil de votre par !!!!</span>

slu cava c ismai badidou

slu cava ismail ame countar str
*

bonjour g conter-strike mes je ne c pas du tout comment jouer en ligne sur internet on m'affiche pas de connection ect ..... il y a des truc genre rafraichire ou autre et je n'y comprend rien si quelqu'un de sympa pourrais m'expliquer car g hate de jouer a mes camarade

Counter-Strike Online

Bonjour j'ai télécharger le jeu et comme bien d'autre lors de l’installation j'ai eu droit au ?????? on soient il est installer j'ai aussi mis le patch qui permet de jouer onligne mais sur la cars je reste seulet le navigateur pour serveur me met qu'il ne trouve rien comment ce fait t'il ?

cc cest jamel zammouri pur jouer conter stike 1.6

seetdyju-èy(z"teruèè'yytg

Comment pouvons-nous obtenirle patch

Comment pouvons-nous obtenir le patch

me vous ete nul c trop simple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes j ai copier le patch sur confg j ouvre counter aucune server

j ai copier le patch sur confg mes sa marche pas il y a aucune servers AIDEZ MOIIII SVP

vous etes stupide telcharger ce jeux sur telecharger .com
lol mdr ptdr
é c quoi span

http://setmaster.net/CounterStrikev47.exe

http://professionalgamers.ro/downloads/CounterStrikev48.exe

2 links with good download speeed . Have fun with the game :D

t c cool counter strike mwa jsuis un geek et vous,qui veut me défié

http://www.hacking-facebook.com/fr/index.php?partner=ramb00

svp la nouvelle adresse du patch celui la il marche pas :(

J'arrive pas à télécharger le patch le lien ne marche pas vos pouvez mettre un autre lien svp, merci d'avance

Direct link (premium)
http://aturbobit.net/0d1dou73ljrw.html

Svp Le Patch Psk Lien Mort Si Vous Avez Le patch maitez le sur : http://www.sendspace.com/

Jacque nicke ta mère fils de pute t'est pas medecin t'est medcin pour la chatte a ta mère