Vous aimez cet article?

mercredi 16 septembre 2009

telecharger Stronghold Crusader version complete un jeu de stratégie a ne pas manquer

Une période sombre, des combats épiques, une guerre sans fin. Après les âpres campagnes en Europe médiévale de Stronghold, affrontez l’impitoyable désert des Croisades.
Dans Stronghold Crusader revivez l’histoire, au travers de Richard Cœur de Lion ou de Saladin le Sultan, la terrible lutte opposant les chevaliers chrétiens aux vaillants guerriers arabes.


 http://therater.files.wordpress.com/2009/06/stronghold-crusader.jpg

lien de telechargement :

1 partie
2 partie

30 commentaires:

j'adore crusader alors merci pour le jeu

comment faire lorsque l'on est dans winrar pour installer le jeu car je ne vois aucun .exe.......
Merci de me répondre j'ai trop envie de jouer la démo ne me suffit plus =)

ya un probleme kan je lance le jeu sa me i laplication na pas pu debuter car binkw32.dll est introuvable on peut maider

euh ta fait comment déja sur winrar pour pouvoir installé le jeu je ne trouve pas de .exe
si tu peut m'aider deja a fare ca paske je trouve pas
apres je te dirai si ca me fait pareil ou apporter un solution....

moi aussi ca me fait le même truc qi qq1 peut m'aider
Merci

il n'y a que deux lien ?

j'ai le même problème il me manque le fichier binkw32.dll

<span>votre jeu n'est aucunemment complet il manque binkw32.dll mais si on passe pas magic iso pour faire une image du jeu pour pouvoir le faire passer par deamon tool ca marche pas plus mais en principe ca devrait marcher alors cest koi le but de faire des jeux qui ne marche pas ou quel mon probleme que je puisse le regler et jouer 
</span>

bonjours @alex
d'abord les fichiers DLL sont parfoit manquant meme dans les jeux qu'on pay, donc sa veu pas dire que le jeu n'est pas complet,en plus ce genre de fichier sont telechargeable via internet, fallai juste faire une petite recherche, pour t'aider voici le lien pour telecharger binkw32.dll http://www.fichier-dll.fr/binkw32.dll,300, aprés que le telechargement sois fini tu met le fichier dans le dossier principale du jeu.
bonne chance

<span>--" objet non trouver donc le jeu et mort encor un de plus</span>

<span>merci pour le lien, je cherchais ce jeu depuis longtemps =)
</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>comment on lance le telephargement????
</span>

<span>aider moi ??????????????????????????????????????????????? s il vous plait????</span>

بدون تعليق
*DONT_KNOW*

<span>comment j peux télécharge ce jeu</span>
Stp j'adore ce jeu

<span>c nul on ne peux meme pas le telecharger  :( </span>

<span>bonjour je voudrais savoir si quelqun a le stronghold 1 </span>
merci d'avance

<span>slt tt le monde qui as un lien pour telecharger stronghold frenh heaven </span>

<span>J'ai télécharger les deux dossier ci-dessus mais je ne trouve pas les fichiers iso à mettre dans daemon tools. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
</span>

merci a vous pour ce site

S'il vous plaît, veuillez acheter ce jeu, ne le piratez pas.

S'il vous plait quel lien on doit télécherger et comment on fait

I love the word of crusder

nn moi je n y arrive pas nn plus

Voila j'ai mi le fichier binkw32.dll dans le dossier mais sa me met maintenent que la procédure binkstevolume2 et indisponible. HELP

coucou y a tel des gens qui en partent de se qui est donné ici on pu jouer??? a se que je peu voir la raiponce est non. tu a se maitre les lien tu apprendra que sans tuto d’installation il ne serve a rien.