Vous aimez cet article?

jeudi 17 septembre 2009

telecharger N.F.S Most Wanted Black Edition version complete seulement 350 mo

Ce nouveau volet de la série des Need For Speed porte bien son nom. Comme c'était le cas avec ses prédécesseurs, le titre du jeu en dit long sur l'ambiance qui va régner autour de l'histoire. Cette fois, l'objectif est simple : provoquer, défier et montrer à tout le monde qu'il n'existe qu'un roi de la piste : vous. Pour cela, il va falloir s'amuser avec les forces de l'ordre, les ridiculiser (...)


Cliquez sur l\'image pour voir en taille reelle.

une petite vidéo présentant le jeu :



System requirements

O.S : Xp - Vista - Seven
Ram : 512 Mb
Cpu : 2.40 Ghz
Vga : 64 Mb


liens de telechargement :
1 partie 
2 partie 
3 partie
4 partie

taille : 350 mo

have fun !

69 commentaires:

Euh eske le jeu marche au moins avant ke jme tape les 4 parti ?

PUTIN LE JEU MARCHE A LA 2 EME COURSE DE RAZOR SA BUG GRR putain pk sa bug ya un patch ????!

en fait le bug c en carriere la ta la course avec razor la 2 eme et kan la transmission elle est morte et tu perds ta caisse ... bah au lieu sa ecrit le truc la ta transmission ve pu marcher et tu perd bah sa met du noir et sa kitte sa met speed.exe a cessé de fonctioner putin et jrefé ttes les courses !!!! donc refé le truc de limage "kan tu perds ta transmission ! paske la sa me pete trop les couilles :@

REPONDEZ MOI SVP URGENT JAI DESINSTALER ET REINSTALLER TJR LE MEME PROB :''''''''''''''''''''''''''''''''''''''((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

bjr pouriez vous maidez voila jai telecharger et tout mais jai pas de son et le jeux bug au mm niveau ke vous alor je sais pas si je l'ai bien installer paske perso je suis pomer avc tout les dossier et fichier ki sont mm pas en francais ah oui en parlanr de la langue se n'est pa non plus en francais pouriez vous me guider paske c bien bo mais jme suis taper les quatre partir a telecharger et maintenant jpeu rien faire chui degouter!!??

j ai mis les 4 partit et j sai pas comment il faut faire pour l installer c grave chaud jpige pas

ca marche merciiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fois qu'on a les fichier, que faire pour installer et lancer le jeux?

je n'arrive pas a le telecharger quand je clique sa marche pas comment faire alors

si il bug c'est parce qu'il manque des fichier a votre avis 350 mo pour un cd-dvd

s'il vous plait c'est quoi son cd-key
plz il me le faut

il fo dekompreser la premiere partie en fesant klik droit et t'apui sur extract here ou decompreser ici suivant la langue du pc et sa te crée 1 dossier tu klik dsus et tu trouve un bouton setup tu l'ouvre il te dise apuyer sur une touche pour continuer 'apui apres dans ce dossier il y a l'icone de need for speed most wanted tu louvre et surprise normalement sa march

Aler have fun

DSl mon nom c ilhan pas ilhana

Sa marche ses jeu !!! ?

 <span>esque c la black edition ou quoi parceque premier photo c la most wanted ?? si vous ne savé po installé le jeux je vais faire un ptit tuto =): 1- decompresse le fichier rar 2- si il est en forma rip ta que clik" sur l'icone et ca demare si c po rip clik sur le setup et suivant ... blablabla!!!! puis terminé et clik sur l'icone si vous avait des probleme ( le jeux ne demare po, probleme 3D, message d'erreur) comtacté moi sur ce site bon a+ </span>

<span>comment on fé quent on natou telechager ? svp</span>

<span>vous avez des autres sites comme busdriver c un jeu hyper génial donc voila svp doneerr moiiiiii des sites de jeux.....  bisou ta fan rihanna
</span>

<span>Vraiment tres decevant (desole, je n'ai pas d'accent sur ce clavier). Le jeu n'est pas en francais, il bugge et plante beaucoup donc impossible de commencer la carriere, il n'y a pas de son, donc plutot que de le telecharger illegalement, je prefere encore l'acheter pour 9 euros . Voila.</span>

<span>SA MARCHE ET TOUT MAIS JAI PA DE SON =s YA PA MOYEN DARANGER SA??</span>

<span>tu click sur speed</span>

<span>slt tlm bon j'ai télécharget les 4 partie tout bien fait mais quand je click (speed) un message composant introuvable qualqu un peux m expliqué ^^</span>

<span>Alors simple manipulation.. Je vous explique.. Il suffit de posséder "WinRAR" (</span>http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html<span> qui ) qui permet d'ouvrir les fichiers ".rar" et les fichiers ".zip". Une fois ce logiciel installer il suffit de télécharger toutes les parties, de les regrouper dans un dossier. Une fois cette opération effectuée il vous suffit de faire clic droit sur la première partie et de faire "Extract here" ou "Extraire ici" tout dépend de la langue de votre Pc. Vous laisser travailler... Et un fois le chargement terminer un ".exe" va apparaite! Il vous suffira de l'ouvrir pour démarrer l'installation. Voilà.. J'espère vous avoir été utile!</span>

<span>bonjour j'essaie de telecharger nfs most wanted mais quand je clique pour telecharger il met qu'il peut pas telecharger et quand je recommense sa met defaut comme prenom est bon ou pas sinon que faire</span>

<span>oui pk le son ne fonctionne pas ????
</span>

<span>comment fait pour bricoler le problem de son?????
</span>

<span>la cd key please
</span>

j'ai cliker sur speed et sa marche pas

quand on a les 4 parties on fait quoi avec ?

<span>wai salut ! bah en fait mon problem c ke kan je fais l'extraction a 16% de téléchargement pour lancer le jeux sa me dit error !!! j'aimerai savoir keski fai sa ?!</span>

je suis pas sur ke sa va

<span>a moi non plus ca ne marche pas ca me daille</span>

COMMENT FAIT ON POUR INSTALER LE JEU????

<span>Moi je vous conseille d'acheter le jeu sur play 2 en black edition
</span>

<span>quand tu clique partie 1 fait enregistrer et ou ? cree un dossier et met tout la dedans apres quand toutel esp artie sont dans le dossier clique extrairer ici sur la part1 et installe le jeu ...  Message pr l'admin !  <facile> 8-)  dite admin tu pourra pas mettre far cry 2 a telecharger ? :)  ? </facile></span>

bonjour le jeu est tros bien mais vous n'avais pas le 1 Need for speed?

<span>noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob</span>

<span>eee vous je suis le patron ici vous telecharger tout simplement mes oi je fabrique les jeux </span>
vous étes des ane 

<span> on et des ane et toi t koi ?? bref  dans ton need for speed il manque un fichier sound c pour sa que sa marche pas alort avant de metre de merde fais attention a se que tu mais avant de nous traité d'ane </span>

bn ba je vé essayé hein

moi sa met que je doi dabor mettre le cd original é apré recliker sur speed

rooh g le meme probleme la deja ya pa de son é apré la deuxieme course de razor sa met speed.exe a cessé de fontinner et en plus ya meme pa lé cinématike du mode carriere

<span>bjr moi quand je joue c'est en anglais quellequn peut maidez svp.</span>

slt part 2 ne marche pas :s svp 

<span>en parlon d ejeu je fai de la pub: http://pkos.jcray.com</span>
Pokemon Online Star
Jeu en ligne grauit

<span>cette jeu et trés beau merci beacoup </span> :)

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

la partie 3 ne se telecharge pas en entier ca telecharge que 1 mo au lieu de 99mo
pourquoi ?

il sarrette a 7% et il maffiche sa si dessus sauf le "c chian quoi a la fin"

svp kelkun pourai maider a telecharger ce jeu?je voudrai pa crever avan d'y avoir rejoue

c'est koi ce jeu la ca bug dans le 2emee course de Razor putain et en plus il n'y a pas de son c'est de la merde votre jeu

salu j aime bien ton jeux mais yaurais pas un pacth pour le son et la langue .si non indique nous une solution.he ben si t en na pa il fautdire au gens le probleme de ton jeu avans quil se tape 4 telechargement

j'ai lu vo commentaire et je croi que ce jeu est bien et maqnifique

moi j'ai pas de setup.exe quand j'extrait la partie 1 aider moi

bonjour comment installer le jeu s'il vous plaît je n'y arrive pas :s

Il faut aller sur Nfs track-mania il y a des patchs,des telechargements,utilitaires enfin tout ce que vous voulez sur les Nfsmeme des voitures bonus et des vinyles collectors!!!!!!

le jeu est en anglai vou avez pa lversion francaise silvouplait

Je n'arrive pas a décompresser les dossier es-ce normal si non pouriez-vous m'éclairer sur ce problème svp merci ^^

LE JEU MARCHE BIEN JUSQUA CE QU'ON ARIVE AU DEFI DE RAZOR LA LE JEU BUG EN MODE CARRIèRE CEST GENANT PARCEQUE EN MODE DEFI LES VOITURE SONT BLIQUE . UN CONSEIL NE TELECHARGER PAS LE JEU !!!!!!!!!!!!!!

s'il vous plait!!! dites- moi etape par etape pour telecharger ce jeu s'vp!!!!

Eske kel1 a nfs mw v.complet grat8 a telecharge m6

après avoir istallé les 4 fichiers que faire après svp c urgent g trop hate dy jouer!!!!!!!!!

que faire après avoir téléchargé les 4 fichiersvp c urgent g trop dy jouer!!!!

que faire après avoir téléchargé les 4 fichiers svp c urgent!!!!!!!!!!

SvP Les Liens ne fonctionne pas, pouvez-vous nous citer des lien valide, mais moin de parti ?