Vous aimez cet article?

mercredi 16 septembre 2009

Raven Squad version complete un jeu d'action a ne pas rater

Après avoir passé l'été sans donner le moindre 
 signe de vie, Raven Squad : Operation Hidden Dagger sort de son sommeil pour afficher trois nouvelles images de son contenu. Rappelons qu'il s'agit là d'un jeu mixant joyeusement STR et FPS. En clair, nous pourrons passer à volonté d'une vue aérienne à une vue à la première personne. Les mécaniques de jeux changeront évidemment en fonction de la position choisie. Toute l'action de Raven Squad prendra place dans la jungle amazonienne où deux escouades de mercenaires viennent d'atterrir.
Game Size : 650 Mb
Original Size : 2.1 Gb
Ripped : Video Rripped



System requirements

O.S : Xp - Vista - Seven
Ram : 512 Mb
Cpu : 3.00 Ghz
Vga : 128 Mb



 lien de telechargement :

1 partie 
2 partie

3 partie

4 partie



installation : 

comme d'habitude décompressez le tout.

lancez setup.bat.


voila amusez vous bien

15 commentaires:

pk obliger a chake foi tu met 6ou 7 parti c trop long sa soule a un moment met tout dans une partie c mieu

jvais pas me taper 6 parties pour need for speed undercover pourtant trop envie dy jouer :'(

ben moi j'ai telechrgé need for speed most wanted et ca marche
c'est tres cooool merciiiiiiiiiiiiii

bonsoir
es que il fau un crack pr innstallé é joué svp

nn le crack tu le telecharge avec les partie il te faut décompresser la premiere partie puis setup

voila, dans la 1 ere partie je n'ai que sa:desktop.ini et une image en jpeg mais je n ai pas de setup :s aidez moi plz

<span>selection les 4 partie decomprese les et tu optien un nouveau dossier double clik dessus et cherche parmie les dossier il y est</span>

<span>je l'ai instaler le jeu mais je pense qu'il faux un crak </span>
 voila le message recu: "cette aplication n'a pas pu demarer car la configuration de l'application et incorrecte" tu propose faire koi pour ce probleme?

<span>j'espère pas avoir la même erreur que toi =D</span>

<span>VRAIMEN MERCI IL EST TRO BIEN!!!!!!!!!!!!!!!LES GRAPHISMES 20/20, GAMEPLAY 20/20, ARMES 20/20, HISTOIRE 21/20 DE TOU LES JEU KE JAI TELECHARGER SUR CE SITE C VRAIMEN LE MEILLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!</span>

<span>bonjour, moi des que j'essaye d'installer le jeu il me dit " Cette aplication n'a pas pu demarrer car d3dx9_39.dll est introuvable. la réinstallation de cette aplication peut corriger ce probleme. " Que dois-je faire ?</span>

<span>yo tous le monde, jai fusionner les 4 partie ensamble et quand je clic sur setup il s'ouvre et me demande d'extraire alors je les fait et ya message derreur (Window ne trouve pas "MyEgy.Com.Raver.Squad.exe".Vérifiez que vous avez entré le non correct, puis réessayez.)</span>
<span>jai regardez le nom du document dans lequels setup est a lintèrieur et il est correct!!!</span>
<span>Alors que doi je faire pour l'ouvrir? </span>