Vous aimez cet article?

mardi 15 septembre 2009

comment jouer a GTA SAN ANDREAS online multijoueur ?

d'abord ils vous faudra avoir le jeu complet si vous avez pas encore télécharger GTA SAN ANDREAS consulté alors ce lien http://jeuxcomplet.blogspot.com/2009/08/gta-san-andreas-avec-des-nouveaux-lien.html
si vous êtes prêt commencé à télécharger ce programme :
http://www.sa-mp.co.uk/data/files/sa-mp-0.2X-u1_2-install.exe

phlavioaj9.jpg

apprés avoir installer le programme vous aurai une petit interface de ce genre :

http://www.gta-max.fr/download/images/SA-MP_0.2.2.jpg

il vous suffit alors de mettre votre pseudo et de chercher un serveur, comme dans l'image si-dessous

http://www.grandtheftauto.fr/downloads/images/0/3/1/3/9s.jpg70437320ko0.jpg

voici quelque illustation du jeu online

http://files.uploadffs.com/f/ce20fcbc/SAMP0.3LotsOfPeople.pnghttp://i.d.com.com/i/dl/media/dlimage/10/35/58/103558_large.jpeg

have fun !

47 commentaires:

kan je clike sur un server sa me met tapez le mdp jmet nimporte koi apres sa me met le jeu pas le Mp :'(

non , n'écrit pas le mot de passe c'est pas la peine car seul les serveurs privé qui ont besoin de mot passe,
par contre quand tu rentre au jeu il ya des serveur qui te demande de t'enregistrer i suffi alors seulement de tape dans dans le chat /registre suivie de ton pseudo et ton mdp .

non , n'écrit pas le mot de passe c'est pas la peine car seul les serveurs privé qui ont besoin de mot passe,
par contre quand tu rentre au jeu il ya des serveur qui te demande de t'enregistrer il suffi alors seulement de taper dans dans le chat /registre suivie de ton pseudo et ton mdp .

comment on sait ke il est pas priver le server ?

bah il suffi tout simplement de regarder devant le nom du serveur si tu trouve un signe de cadenas alors c'est un serveur privé :)

bah je crois que si il y a un symbole de cadenas rouge cela signifie qu'il est privé .sinon tu au bas du programme il l'option "no password" coche la est tu aura une liste propre de serveur public

bah je crois que si il y a un symbole de cadenas rouge cela signifie qu'il est privé .sinon au bas du programme il y a l'option "no password" coche la est tu aura une liste propre de serveur public

Bon jtexplike , jmet clik droit connect sur une partie sans password apres kan jmet connect c'est comme si je lancais gta pas en multi en normal c sa le prob sa me met pas le multi -_-

si tu ve maider stp ajoute moi sur msn : sofiane.du.06@hotmail.fr

je comprend pas ton problème, as tu met ton pseudo (regarde l'image) ? essai de jouer dans les serveurs officielle c'est plus stable.

ajoute moi sur msn ; sofiane.du.06@hotmail.fr tu maidera mieu jte montrerai cke sa mfé stp

jai bien cocher no password et official et mon pseudo mdr

essai ce patch http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c545/2482,san-andreas-patch-200.php mais avant toutes modifications prend une copie du dossier de ton jeu au cas au le patch ne marche pas et fait planter le jeu.

comment sa fé une copie ?

mé sa met une alerte ke c pas possible de mettre le patch -_- jte montre un sreen ;)

eut comment on fé pour avoir un pseudo svp...

AIDER MOI QUAND JE CLIKE SUR I AGREE JE PEUT PAS CLIKER SUR INSTALL PK???

Svp j'ai reussi a trouvé des servers mais le probleme est que quand je clique sur un server et je fait connect il met GTA san andreas a céssé de fonctionner pourriez-vous m'aider ?

Bah moi j'ai jamais eu de problème enfin bon dites moi vos problème et je pourrais les résoudre

moi sa me met "aucun disque" aider moi svp

APRE AVOIR TELECHARGER Lé PARTI ON Fé KOI SVP???????????????????????????????????????????????????????????????

ET OSSI SA PREN COMBIEN DE TEN POUR TELECHARGER Lé PARTI?????MERCI DAVENCE!!!!!!!

Le Patch marche pas s'y le gta_sa.exe a été changé ;)

bonjours bas moi quand je clic sur connect sa me dit que gta a cesse de fonctionné

c'est surement parceque ta vista ! n'est-ce pas ?

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>pk la petite interface ne souvre pas</span>

<span>Pk je ppeut pas  cliqué sur install</span>

<span> bonjour j'ai un probleme , j'ai clique telecharger multiplijoueur et j'ai prit 2.0 car j'e lai pas apres ya un truc qui s'affiche je clique I agree  apres en ba je voie  back / install / cancel  et la je suis coince je peux pas cliquer sur install ... ( bouton gris ) aider moi svp !!)  HELP ME ! :'( </span>

<span>ah ses bon mais moi en ho je met mon pseudo et internet en bas et rien s'affiche il et 10.19 am.... Help me plz ? sa serait cool </span>

Euh comment on chatte dans gta san andreas multiplayer ? pls répondez moi

<span>ya quelqun </span> :'(  ?

<span>j'ai un probleme une fois que je fait commencer partie et que je charge ou que je mets nouvelle partie l'ecran devient tout blanc et sa me met gta a c'esser de fonctionner</span>

A Par si ta de l'espace  sur ton pc J'ai Gta Vice city Et Gta 3  Si vous voulez demande moi url pour le telechager

si on telecharger gta san andreas ou gta iv on telecharger avec utorrent ou ares ou telecharger avec megauplaud.com ou telecharger les 7parties 6500

<span>Salut moi quand je vais sur un serveur rien ne se lance il y a meme pas l'ecran noir personne peut m'aider svp
</span>

<span>comment on fait pour avoir un speudoo</span>

<span>ba moi jpeu meme pas linstaller parce ke quand je clique sur le bouton install sa installe pas
</span>

Moii ' Jlaii ' Faii ' Et sa  marche tres bien sauf quil bug un peu mai bon du momen tke je mamuse :-P

<span>moi dans gta samp je mes des mods avec ce site </span>http://www.gtainside.com/en/news.php

Moi tous marche je prend un serveur sans code mais apre sa me retire le jeux et dit que sa a arette de fonctionnée pourquoi ?

<span>mais on peut s'enregistrer (sauvegarder)dans des serveur nn priver parce que j'en est marre de tout refaire =p
</span>

<span>je vais essayer de vous faire un ptit resumé (apres aider moi=p)</span>

d'abord avoir le CD du jeu (le vrai a acheter!!!)
http://www.sa-mp.com/download.php pour instalelr multiplayeur(pas maintenant l'instalelr pas)

d'abord faut que votre jeu soit a v1.0.0 (si vous vener de l'acheter il doit etre surement a v2.0.0) donc dowgrader votre JEU!!!! =-X (legal xd)

pour ça bin chercher dans des ite ou video =p(flemme) jvous donne site!
http://grandtheftauto.filefront.com/file/GTA_SA_Downgrader_Patch;74661

ouai aller tout en bas du site!!!! et vous verrer"dowload GTA SA DOWGRADEr PATCH" ensuite vous saver faire instalelr et patati et patata

ensuite installer SA-MP et la normalement ça marche =p =p :-D jvous est tout dit!!!


MA QUESTION:

comment on sauvegarde dans une parti multijoueur serveur public

<span>Sa existe les cracks ^^</span>