Vous aimez cet article?

vendredi 12 décembre 2008

telecharger Pro Evolution Soccer 2009 version complete pour pc

  • Descriptif :Pro Evolution Soccer 2009 sur PC est une simulation de football axée sur le réalisme. Parmi les nouveautés de cette mouture, on note une reproduction de la Ligue des Champions, une modélisation améliorée des joueurs, une base de licences de joueurs plus importante ainsi qu'une réelle amélioration du contrôle de la balle dans les passes ou la construction d'une attaque. Sans oublier le mode en ligne et la possibilité d'incarner un joueur unique sur le terrain...
  • Editeur : Konami
  • Développeur : Konami
  • Type : Sport
  • Sortie France : 16 octobre 2008
    (4ème trimestre 2008 aux Etats-Unis)
  • Classification : Pour tous publics
http://www.geekinc.fr/wp-content/31506-pes-2009-pc.jpg






liens de telechargement

rapidshare.com
01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16

mot de passe : cliquez ici


have fun !!

57 commentaires:

bjr le mot de passe marche plus

le mot de passe est www.opgamez.net
bonne chance

desole pour le derangement , guand je clique sur pes 2009.exe il me dit "pes 2009 n'est pa installé"
merci

bonjour
c parce que tu doit l'inscrire dans le registre et pour faire cela tu clic sur le fichier registre un message va apparaitre tu clic sur 'oui' ensuite sa marchera
N.B les fichiers registre ressemble à ça
http://img56.imageshack.us/img56/1072/sanstitreiu8.gif
bonne chance

bonjour g besoin d1 coup de main o6 svp j'ai fé eaxctemen comme la dit OoOo g inscrit dans le registre mais meme en faisant ça quand jexecute pes.2009 il me dit que le fichier est soit endommagé soit que g lé ma installé alor glé reinstallé mais tjs le mm probleme que faire? merci de rep

pareil g le mm prbleme que le commentair precedent

oui, et pour c'eût qui dise que le jeu ne marche pas regarder ce sujet http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15134-187665-1-0-1-0-pc-configuration-minimale.htm

merci merci lah i3tilik lkhir

Pourquoi sur ce site ya que de la merde ? aucun jeu fonctionne !!

Vous tous j'ai reussis a faire fonctionner le jeu sa marche niquel , mais c'est trop long a expliquer il faut ce creuser la tete . Je retire tout ce que j'ai dit auparavant

Euuuh c'est a dire ce creuser la tête tu pourrait pas nous expliquer plutôt comment ta fait pour le faire marcher sa serait sympa merci

Bon pour ceux qui n'arrivent pas a lancer le jeux il existe une solution il faut télécharger d3dx9_30.dll sur ce lien :http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-30.dll,617
Ensuite coller le dans votre dossier du jeux, vous pouvez maintenant jouer au jeux mais si votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications requises le lancement du jeux et impossible un écran noir s'affichera. Voila j'espère que cela vous conviendra
Bon jeux .

rien ne marche ji arrive pa a telecharger ce foutu jeux kelkin peutil me dir ou je peu trouver pes2009 le jeux pour pc et complet et gratuit porfavor, merci davence

Bonjour moi j'ai telecharger le jeu et sa marche parfaitement j'ai un ordinateur portable avec " giga et sa marche parfaitement voila

J'ai tous telecharger installer les 16 partie de telechargement svp :) ??

Moi j'ai tous télécharger, mais comment fais t on pour installer les 16 partie du jeu ? S'il vous plait réponder moi !!

leloss dit nous comment btu as fait stp jcroyait avoir bien fais maios jme suis tromper

hé je vien de venir sur ce site tu avais di que tu a reussi a linstallé et que sa marche tu pouré pa me l'expliqué stp

je narrive pa a installer le jeu,malgré que jé telechargeé deamon,svp aidé moi,merci

slt leloss stp aide moi a installer pes 09 pc.quand je lance sa me di ke se nè pa installé jè besoin d'aide

Tu clique deux fois sur setup 32 bit puis ca installerat le jeux tout seul , puis ensuite lance pes2099.exe si il y a un ecrant noir c'est que ton ordi n'est pas assez puissant , moi il passe seulement sur mon ordi portable .
Voila j'espere vous avoir aidez

quel le mot de pass de pes 2009 ؟

Hein mais ya pas de mot de passe de quoi tu parle ?

je parle a la mot de passe de fichier: BUDGET.OLD.OVER.RF1906.part1. tu es compris mon ami!

réponde mon ami lelosss !

www.opgamez.net c le mot de passe

salut faut il telecharger tous les liens et comment trouver le mot de passe
sur www.opgamez.net et merci aidez moi svp

Bon je vais tout rexplique .
Pour jouer a pes 9 sur pc telecharger sur ce site il faut : telecharger les 16 partie du jeu , une fois les telechargements finis vous faite un clic droit sur la partie 1 et faite extraire ici , cela vous demanderat un mot de passe , le mot de passe est www.opgamez.net .
Une fois l'extraction finit il y aurat deux fichier setup : ya setup32bit et ya setup64bit , moi pour que sa installe j'ai fait un double cliquer sur setup32bit , ensuite sa installerat le jeux tout seul l'installation du au moins 1h ou 1h30 .
Une fois l'instalation fini la petite fenetre se fermerat toute seul , puis regarder dans votre bureau il y a un raccourcit ecrit : pro evolution soccer 2009 , double cliquez dessus , si sa vous mais un ecrant noir c'est que votre ordi n'est pas assez puissant . voila en esperant vous avoir aidez , moi personnelement je vais achtez le pes 10 le 22 octobre .

merci beaucoup mon ami moi j'ai le jeu pes 2009 et j'ai eu u probleme comment extraire la partie et faut il telecharger win rar et win zip

Oui sur le net tu devrait trouvez facilment winrar tu l'installe , puis tu fait un clic droit sur la partie 1 et tu fait extraire ici et le reste j'ai les dejas dit

slt les mec kelk1 pe m'aider à telecharger pes 2009 svp

ta mère a toi fils de pute

je ne trouve pas le rgistre

wesh aucun lien ne marche =O

<span>comment on telecharge dites le moi vite</span>
<span></span>

bonjour comment télécharger pes 2009

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

Les liens sont mort, s'il vous plait il n'y en aurais pas d'autres ? :'(

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié ijo;io;iuo :( agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>bonjour jaurais bien voulu telecharger pes2009 sur pc avec la version complete et graduit mais ou trouver ce dont je cherche </span>
<span></span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

Quelqu'un peut m'epliquer toute les manipe a faire svp comment le télècharger et ou SVP; J'ai trop envie de jouer a PES 2009

ENVOIYER MOI UN MAIL SVP AVEC LES MANIPES SI POSSIBLE JE NE ME CONNECTE PAS SOUVENT SUR LE NET

Mon adresse c antipd-au-976@hotmail.fr
svp c urgent

Voici mon adresse e-mail : antipd-au-976@hotmail.fr

slt comment telecharger le jeu

comment je telecharge pes 2009 complet

comment je telecharge pes 2009 complet

stp pouvez vous m'aider à télécharger PES 09 complet gratuit; je ne vois que la démo merci !!!

les fichier sont introuvables
svp
la reponse

slt svp j"ai besoin dun setup de pro evolution gratuit si kelkun la il pt me le svp c mon address mail kankanmusak@hotmail.com mercie

Désolé, je ne peux pas trouver le lien de téléchargement