Vous aimez cet article?

jeudi 11 décembre 2008

telecharger age of empires 3 jeu complet (pc)

  • Descriptif :Age of Empires III est un jeu de stratégie sur PC. Huit civilisations ayant chacune leurs spécificités, s'offrent à nous : les Britanniques, les Espagnols, les Portugais, les Allemands, les Russes, les Ottomans, les Néerlandais et les Français. Construisez votre empire et faites-le évoluer afin de régner en maître absolu sur vos adversaires.
  • Editeur : Microsoft
  • Développeur : Ensemble Studios
  • Type : Stratégie
  • Sortie France : 04 novembre 2005


http://www.linternaute.com/hightech/cadeaux/noel/jeux-video/age-of-empire4.jpg



EDIT: des nouveaux liens 

des nouveaux liens sont dispo => http://jeuxcomplet.blogspot.com/2010/03/telecharger-age-of-empire-iii-avec-des.html



53 commentaires:

bonsoir j'ai un petit soucie avec l'installation on me demande un mot de passe aprés que l'installation sois finit qui se trouve dérriére la boite du jeux :/ bonne soirée

Le jeu ne fonctionne pas sous vista!! que faire?? sachant que l'on ne peut pas installer le patch

bonjour ou je peux trouver la clé quil demande ?merci

Bonjour j ai un soucie avec le jeux un fois installer je le lance est les couleur sont trop bizzare c est blanc est noir avec quelque couleurs donc je me demande comment on régle se probleme ? merci

Pareil =S

Dis Moi Stp Si Ta Trouvé Cmt Faire

moi non plus sa va pas c en noir et blanc

pareil, ça me fait des couleurs bizarres, SVP donnez une solution, j'adore ce jeu

slt les cop... g installer le jeu mais je ne sais pas comment le faire marcher

c le chapeau ki est le jeu?

je narive pas a l'instaler pourtan jais telecharge les 8 partie je trouve pas le logiciel pour louvrire " setup "

Bonsoir,comment telecharger DirectX 9.0c

bonsoir, reponder moi s'il vous plait le jeu marche mais l'image n'est pas aux couleurs seulement en noir.

bonsoir,moi aussi s'est pareil les couleurs sont bizarres en blanc et noir aidez moi svp j'aime ses genres de jeu.

fichiers 2 et 5 corrompus

merc pour le jeu,j'ai télécharger toutes les parties ,une fois lancer le jeu j'arrive pas à mettre en français.

Bonjour ,

J'ai tout installé normalement , décompressé lancer setup . J'ai tout les fichiers qu'il faut , mais quand je lance le jeu on me dit "Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_25.dll sur votre ordinateur . Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème .

bah c'est facile telecharge le fichier d3dx9_25.dll depuis ce lien http://www.fichier-dll.fr/d3dx9-25.dll,612 et met le dans le dossier principal du jeu

Bonjour
j'ai telechargé les 8 parties
et je voudrai savoir svp comment décompresser le fichier
et quel fichier il faut décompresser
merci

lu' pour tout ce qui demende le code (=key) j en est une c kbp28-ybjbc-84bqx-4T3bt-d6rf8

commen telecharger age of empire 3 sur ce site??

j ai tout telecharge et installer mais j ai un probleme de couleur rendant le jeu injouable de plus je n ai pas trouver comment mettre le jeu en francais si quelqu un a la solution merci de me la communiquer

il trop de fichier je sais pas se le quel pour jouer

Heu il me demande la clé cd pour pouvoir installer le jeux et je n'en ais pas, y'a t-il un moyen de remédier à ce problème ?

Comment régler le problème du Noir et Blanc svp ?

J'ai tout désinstallé et réinstallé mais rien à faire, le jeu est toujours en noir et blanc. Je ne sais pas comment faire pour régler ce problème, si vous savez, faîtes moi signe.

je ne comprend pas je crois que j'ai pas fait le bon truck je sais pas comment faire pour décompresser parce que moi quand je fait ouvrir sa me met la page adobe reader et sa me met un truck bizarre

merci de me repondre

a+

<span>Problème de couleur help
</span>

désolé tout le monde ,, les liens seront mis à jour.
:)

bonjour, Quand on télécharge on enregistre le fichier ou on fait    ouvrir avec ,

Merci d'avange :'(

slt tout le monde j'aimerais savoir comment mettre le jeu age of empire 3 en francais je suis aller dans les option mais je né pas trouvé l'option langue aidé moi svp

http://saetta.perso.cegetel.net/aoe3fr.htm

voila un lien pour changer la langue du jeu mais par contre le jeu est en noir et blanc et quelqu'un sait comment remettre les couleurs SVP ?

slt jè telechager lè 8 praties m1 j'ariv pa a installé le jeux g croi que le fichié 3 è cormpu aider moi svp

<span>bonjour moi j un soucie!!!J'er reussie a installer le jeu mer quand je le mer en route le jeu beuge et sa me fait plein de rayure de tout les couler et je voir plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de me dire pk sa marche pas</span>

<span></span>

mais nn cest pas le jeu sois tu la mal instalé  sois cest ton ordi.

ils sont ou les liens pour telecharger

<span>comment et ou vas tupour télécharger age of empire III complet gratuitement et si possible en français</span>

Ce site de merde est tellement mal foutu qu'il faut se démerder solo pour trouver ce que l'on désire obtenir. Aller vous faire foutre les créateurs!

Euh, ta gueule. C'est toi la grosse merde à qui rien ne plaît, alors ferme ton clapet.

j ai le meme probleme cest peut etre dut a la carte graphique

je veux instaler le jeu de age of empires 3

ou son les lien pour télécharger le jeu

vu tout les problem c le lien qui est bidon et qui vous revoi a une mauvais version et si c le jeu (surement endomagé) il y a rien a faire (je suis moi aussi un fan des ages of empire et j'en suis tout aussi desolé que vous ciao

bonsoir je ne sait pas comment telecharger age of empire 3

bonjour comment je fait pour telecharger age of empire 3?

bjr comen on le telecharge ce jeu??????????

Si ya pleins de couleur , aller dans option et regler votre qualiter :)

Si le jeu ne marche pas c'est parce que Age of Empire III ne fonctionnent que sous windows xp donc si vous voyez pas les couleurs (pour ceux qui ont vista) c'est normal...

Bonjour j'ai télécharger Age of Empires III mais le pb à chaque fois que je lance le jeu il me dise insérer le CD-Rom alors que j'ai grave sur un CD vierge de 4go un dossier de type PowerArchiver CAB le Disk1