Vous aimez cet article?

dimanche 30 novembre 2008

télécharger gta san andreas jeu complet



Au milieu des années 80, Carl Johnson, un jeune afro-américain, quitte son ancien groupe et laisse derrière lui sa vie à Los Santos pour prendre un nouveau départ à Liberty City. Cinq ans plus tard, CJ revient pour assister aux funérailles de sa mère, décédée dans des conditions plus que douteuses. Le retour au bercail ne se fera pas sans heurts, mais Carl entend bien devenir le maître de la situation en sauvant les siens du désastretreprendre le contrôle des rues... à sa façon
.http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/7/2/6/5026555052627.jpg
http://www.spcnet.be/images/matos/GtaSanAndreas.jpg





liens de téléchargement (4.6 GO)

partie 1

partie 2

partie 3

partie 4

partie 5

partie 6

partie 7

partie 8

DES NOUVEAUX LIENS SONT DISPO => jetez un coup d'œil ici http://jeuxcomplet.blogspot.com/2009/08/gta-san-andreas-avec-des-nouveaux-lien.html
résulta après avoir décompresser les fichiers
http://www9.0zz0.com/2008/09/28/00/974119446.jpg
aller amusez vous bien !!

78 commentaires:

comment dcompressé les fichier svp?

aaaa j'ai vraiment l'impression que sur se site ya rien qui fonctionna , j'ai telecharger pes 2009 dessus sa ne marche et maintenant gta pffffffff ( admin aider nous svp ) ......

mais pk quand on install sa mais error

aidez moi svp sa dit error

tu peux m'envoyer linstalation grace a mon adresse rlove973@hotmail.fr tu l'envoy avant 12h00

LE JEUX DEMARRE MEME PAS QUAND JE CLIQUE DESSUS AIDEZ MOI SVP MCLY1@HOTMAIL.FR

desoler mon gars j'ai le meme probleme , mais comme d'habitude ya jamais de reponse

Moi ca demmarre mais quand ca arrive a l'ecran titre ( grand theft auto san andreas ) ca retourne au bureau et ca me demande un rapport d'erreur . aidez moi svp merci d'avance

eseke kelkun a téléchargé gta sur se site et me dire si il marche svp

oui j'ai telecharger et ... t'as qu'as regarder mes poste plus haut !

très peut de personne connaisse se site et en générale ,en tout qu'a a ce que je vois personne n'a de réponse pour les problèmes,je pourrait peut être tout répondre ,mais je suis en train de l'installer

Bonjour, je sai pa comen on fai pr telecharger le jeu si vs pouvé bi1 me rep merci...

espada comment tu arrive a l'installer ?

quand je lance le jeu il vien et au moment du chargement in disparait

de toute façon le jeux ne marche pas

he mon gas pk tinsulte de fdp ta pa remarker ke saitai toi le fdp asle rater vas un conseil aret paske tu te fera taper =ç

ba... si le jeux il marche je l'ai télécharger en+

comment faire pour telegerger sur rapid share svp reponder vite se urgen

Metter le patch qui se trouve sur sa mp.com et sa va marcher a+ les mec

<span>j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa me fou les boule du mo errrrrrrrorrrrr >:o </span>

abe ni edna igra ne dava be koboze i vie stavate igri na webs starani LO

<span>svp si quelqun a pu l'installer il envoie moi linstalation a mon msn comme courrier electrocic:steyo_kill@live.fr</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>ptn pourkoi je parle si lon je suis con hein ?? tros </span>

Va apprendre à écrire déjà.

<span>ca marche pas ya rien de fonctionnelle</span>

de tout les facaon ses en anglais ou espagnol

bnonjour, je ne sais pa comment télécharger des jeux de psp

il faut telecharger chaque partie seule attendre au moins 15 minutes avant de passer au telechargement de la partie suivante.
quand tu auras terminé décompresse le tout dans un nouveau dossier et voila le tour est joué. clique sur setup et suit les etapes.

c'est null votre jeu en plus l'écran reste noir et il fait bloqué mon ordi j'ai perdu trop de temps >:o

en plus l'autre ne répond pas a nos questions c'est trop top ca  *DONT_KNOW*

donner moi le mot de passe de GTA san andreas

putin les mec vous connésse un autre site ou on peut le telecharger gratose de que je les telecharger sa ma fais errore :'(

putin jdevrai pa telecharger gta de se site vo  mieux pa il fonctionera jamai

<span>comment telecharger le jeux complet de gta sandreas aidez moi svp :( </span>

<span>pr decompresser  clic droit sur part 1 pui fait EXTRAIRE LES FICHIERS ICI tu att que le truq finisse pui tu clic sur le truq d'installation et hop et pr telecharger le jeu telecharge part 1 , part2 ext (toutes les parties) voila j'espére vous avoire aider</span>

aideeeeeeeeeeeeeeeez  moi de  savoire comen  le telechargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o >:o

<span>si vous voulez telecharger gta san andreas voici mon msn wassimo2000@hotmail.com</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossierpfff, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…)  SA MARCHE PA CCONARE</span>
<span>sera supprimé</span>

<span>euhh esque vous pouvez mz dire comment on le telecharge svp ...</span>

<span>sit cc va moi j' aime ce jeu plus que toute autre jeux je vous prit de l' aimer comme moi
</span>

<span>hoooo ouiiii hoouiiiiii continu de me susser la bite sa fait du bienn  hoooooaa oui  hooo putin da un belle ptite chate je vais la penetrer
</span>

<span>bjr quelque peut me dire comment installer le jeu apres avoire télécharger les partie??</span>

<span>ce n'est pas un bon site
</span>

moi sa marche très bien ! si vous savez pas utiliser (manipuler) c'est fichier go magasin acheter le jeu ou trouver des tuto vous critiquer alors que vous s'avez même pas décompresser lol merci pour le GTA et deux trois jeux que j'ai récup sur le site aussi bon boulot :D

pensez aussi que certain pc ne sont PAS ASSEZ PUISSANT (carte graphique surtout) alors vérifier avant de parler...

le jeux ne marche jamais

bande de 3atay ba3ar nilke

ta bouche toi j te bute sale cochon

Bande gay --' vous avez monter l'image et remplacé le crack ?!

je commence a télecharger gta maintenent mais dit a mon est ce qui il y a un virus

la partie 4 ne demarrer pas

Je sais comment il faut faire:
FAUT NIKER VOS MERES LES SALOPES
Let's go, j'ai bien calculé tes rimes, mais jreste pas en admiration,
Sur tes lignes moi jvois que dla frime, c'est d'abord une passion.
Jte renvoi la balle en revers, près à t'exploser ta cervelle,
Tu t'écroule, implorant ta mère, et moi jte fini à coup de pelle !

Vas-y c'est le moment, y é tard, va faire dodo !
Moi jrimé djà a 7 ans quand t'étais encore sur le pot !
Moi jfais mon clash, comme ça, pas besoin de trop réfléchir.
ça fait plus vrai à l'arrache, et maintenant tu crains car jte déchire !

Ensuite jsuis plus robuste que toi, faut pas une balle pour m'allumer,
jte crame la tête des milliers de fois, avec mes phrases bien structuré !
Vas-y referme ta bouche, je vois de la bave qui coule.
Tu fais comme mon cleps "babouche", un coup de pompe dans le cul et t'as les boules !

C vraiment de la merde !!! y'a rien qui fonctionne sur ce site ou quoi !!! ca met erreur !!!

moi je suis arriver aà le télécharger

moi je suis arriver à le télécharger

c est un bon jeux good rock star

c est un bon jeux good rock star

je suis en train de télécharger la première partie on verra si ça marche ou pas ...

j'aime beaucoup san andreas

IL EST VRAIMENT NUL CE CITE YA RIEN QUI FONCTIONE

WTF!!!!! fichier 3 introuvable
kel arnac

se site est un nul parfois se nul dotre c est bien