Vous aimez cet article?

dimanche 30 novembre 2008

Need For Speed UnderCover 2009 télécharement complet

Le nouvel épisode de la série des Need For Speed appelé Need For Speed : Undercover marque notamment le retour des poursuites endiablées avec la Police. Direction les rues de Tri-City, où vous devez infiltrer une organisation criminelle dans une affaire palpitante de poursuites de de trahisons.
http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/grandformat/43120-need-for-speed-undercover-pc.jpg




liens téléchargement

les 6 parties
taille : 1.1 Go
mot de passe pour decompresser : www.myegy.com

Pour installer le jeu il faut monter l'image iso avec
daemon tools.




amusez vous bien !!

16 commentaires:

moi le jeu ne demmare meme pas quand je clique sur le lien !

je vai vs dir un truc aucun jeu ne marche sur ce site et ca sert a rien de se casser la tete lonten pr rien la preuv on nai plusieur a le dir chui pa tt seul la plupart des gen on di ke certain jeu ne marchai pa moi je les ai ts essayer il nemarche pa moi g un site on lon peu telecharger des jeu et meme les mettre sur un dique vierge conseille si vs voulé telecharger des jeux c pa ici moi g un vrai site c 1 informatici1 ki mla donné et ca marche par exemple si jveu g gta4 sur psp meme si il existe pa sur psp dsl mai g pa droi de doné le site :( a+
ps:si vs le voulé prené mn adresse email: fakhri75@hotmail.fr a+.

Tu es un vrai NOOB au vrai sens du terme :=)

Chez moi ça marche, mais ou il sont les musique du jeu? on ne les ettend pas.

PFF PK 6 partie de 11 min jen é marre bordel fé le tout dans une partie ou 2 !!!!!!!!!!!!

PUTAIN MAIS TA GUEULE GUEST TU FAIS CHIER, T'ES TOUJOURS A TE PLAINDRE! FERME LA
Merci

Bonjour a tous ,bon site et les jeux fonctionne bon c'est sur pas tous,mais sa marche

moi les jeux marches trés bien

<span>page not found un de plus</span>

<span>Lien Mort --'</span>

<span>anonymous comment ta télécharger gta san andreas aide moi a le télécharger stp</span>

<span>Guest ferme ta gueule tu c pk ? Pck San Andreas moi j'l'ai eu il marche au top alors arrete de mentir avec ton truc de site deja un informaticien qui telecharge des jeux illegalement j'ai jamais vu sa et sa existe pas mito de mrd</span>

<span>sir llah yn3al zamel bouk ya wld lkahba tfou llay yn3al lmosekh ta3 bouk !!!!!!
</span>

<span>sa serrai super de remetre des liens </span>