Vous aimez cet article?

jeudi 28 janvier 2010

telecharger pes 2010 avec des nouveaux liens

Pro Evolution Soccer 2010, neuvième itération de la série PES se veut comme un tournant pour la série. Fort de deux ans de développement dans l'équipe Seabass, PES 2010 propose un mode Master League renouvelé offrant enfin des aspects de management au joueur, mais revient aussi sur les graphismes, améliorés pour reproduire plus fidèlement les gestes techniques et expressions propres aux joueurs sur le terrain. Côté IA, la TeamVison 2.0 sera de la partie et relève le niveau de jeu en cherchant systématiquement à remplir les espaces pour que chaque action offensive soit unique. L'IA, à ce titre prendra plus en compte les performances individuelles de chaque joueurs. Par exemple, les défenseurs seront plus vigilants quand Lionel Messi déboulera à toute allure sur le côté droit du terrain. Dans les nouveauté, les spectateurs sont désormais plus présents, les animations retravaillées et les gardiens bien plus polyvalents.

http://www.video.mapmodnews.com/PC%20covers/PES_2010_cover.jpg
liens de téléchargement :
http://www.slingfile.com/file/6WXt0KSA0i
http://www.slingfile.com/file/eD6BmnJtCb
http://www.slingfile.com/file/1iETmKf7ut
http://www.slingfile.com/file/BdniLIkpYF
taille totale: 3GB


décompressez la première partie vous aurez alors des nouveaux fichiers parmi ces fichiers il ya setup.bat cliquez sur lui l'installation va débuter
une fois l'installation est terminé  vous cliquez sur le fichier du jeu si vous rencontré un problème soi-disant le fichier est endommagé il suffit de crée un nouveau dossier sous le nom de "IMG"
bonne chance

50 commentaires:

je ne compren rien le jeu ne fonctionne pa et le fichier img ne sert a rien

non c bon merci g réussi je né rien di

<span>

J'ai un souci. Le telechargement ne démarre pas. Je le lance mais après les quelques secondes d'attente, ca met: "La copie locale de cette page Web est obsolète ; le site Web nécessite que vous la téléchargiez à nouveau". Comment faire? Merci 
</span>

je suis Mohamed j'habite en france pourquoi le pes 2010 ne telecharge pas je peux telecharger en 60 minutes
bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

je suis Mohamed j'habite en france pourquoi le pes 2010 ne telecharge pas je peux telecharger en 60 minutes
bayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

le jeu ne fonctionne pa et le fichier img ne fonctionne pa rep please

à mohamed :
"je suis mohamed j'habite en france"
interressant. aufaite ya une majuscule à France
"pourquoi le pes 2010 ne telecharge pas je peux telecharger en 60 minutes"
et en français, ça donne quoi?

comen on fait telecharger jyarrive pa une réponse sil vou plai merci davance

Slt
kelkun peut m'expliquer pkoi kan j'ouvre "setup.bat" il ya une fenêtr qui s'ouvr qui mark 15mn pr deompresser et un autr ac des bull qui met de la musik et qui devient grise au bout de 15mn sans k'apparaiss un fichier d'installation.
Merci d'avance

ou est ce que je dois créer le dossier IMG et comment je dois le faire fonctionner et à quoi sert il?
Merci

jyarrive pa bande de tappette sa sert a rien de mettre des jeux qui marche pa ou du moins très dificiles a fare marcher

quelqu'un qui a réussi a installer le jeu peut -il nous expliquer clairement il faut faire svp ? merci de votre aide sa serait sympa :)

parmi ceux ki ont réussi a insataller le jeu est ce ke vou pouver m'expliker plu clairement comment il faut faire svp sa serait simpa merci :)

Moi J'ai Pas Télécharger Mais Je Mis Connait !
Télécharger Les 4 Partie ( Recommander Avec Mozzila Firefox ) La nuit Arriver Cliquer Sur démarrer Cliquer Ensuite Sur La Flêche et Cliker Sur Veille Prolonger. Ensuite Le Lendemain Ouvre Votre Ordinateur Normalement Le Téléchargement Continue Une Fois Terminer Mettez Tout Dans Un Dossier Sur La Première Partie Fait clike droit et extrat here patientez et appuyer Sur setup ou pes 2010 je sais pas ...

il ya que des branke serieux 12 eme jeux pris ici pour moi j'ai jamais eu de sousi

http://jeuxsamir.bloguez.com/

Ceux qui on réussit il peuvent me dire comment il ont fait parce que le jeu me dit quil nest pas installé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourtant jai tout installé avec la fenetre noir le chargement et jai fait ca pour tout les fichier mais le quand je clic sur le raccourci ca me dit que µPES nest pa installé aidez moi

toi la qui dit que ont est des branke sérieux tu peux nous éxpliquer stoplait comment tu as fait !! stplait

Prenez votre temps vous inquiété pa cest rapide a lire,Bon voila moi jai finalement réussi c'est très complexe donc suivez bien donc vous avez vos 4 archives vous mettez le contenu du premier sur un dossier appeler par exemple " PES 2010 " sur votre bureau puis des que tout du premier archive cest mis allez dans votre dossier ou tout est mis puis cliquez sur setup (setup.bat) une fenetre noir apparait et puis une autre fenetre avec une fille qui marche ,la faite Echap pour que le carré avec la fille parte puis un chargement apparait des que cest fini faite la meme chose pour le deuxieme copier tout dans le même dossier donc il ya deja plein de fichier mais rechercher setup et cliquez dessus ainsi de suite jusquau 4eme archive , la vous cliquez sur le raccourci et un message apparait "Pes 2010 nest pas installé " donc se qui faut faire cest de cliquez sur démarré aprés éxécuté ou sinon sous vista cest marqué rechercher et tapez "regedit" puis ouvrez le et allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE et puis créé dans SOFTWARE un fichier " KONAMI " s'il nexiste pas puis dans KONAMI créé un fichier " PES 2010 " et dedans cliquez droit faite nouveau et aprés valeur chaîne et aprés nommé le "code" puis dessus cliquez droit faite modifier et dans"donné de la valeur" marquez " 5HRVLVRUF75RMV2LRK45 " faite OK puis encore un nouveau valeur de chaine nommé le "installdir" et puis modifier le ,la vous ne remmeter pas le code il faut mettre l'adresse ou votre fichier est placer celui " PES 2010 " par exemple pour moi jai du mettre " C:\Utilisateur\"mon nom de session"\Bureau\PES2010 comme mon fichier était sur le bureau des que vous avez réussi faite OK puis refaite encore un clique droit nouveau valeur chaîne et nommé le "version" puis modifier le en marquand dedans "1.00.0000" puis OK la si vous avez réussi c'est super maintenant fermer tout puis r'ouvrez le dossiez "pes2010" qui est normalement sur votre bureau puis dedans créé un fichier que vous nommer "IMG" et mettez tout les composants ou leur nom commence par "dt" qui sont dans ce dossier dans le dossier IMG puis si vous avez fait ca , Bon Jeu il vous reste plu ka cliquez sur le raccourci du jeu (le jeu est en anglais)

J AI TELECHARGER LES 4 FICHIER MAIS J ARIVE PA A LES OUIVRIR AIDEZ MOI SVP

essaye avec 7 zip ou retélécharge winrar si tu la pour les ouvrirs puis suis les instruction si dessous voila

stop bla bla! ya juste a creer un dossier IMG dans pes 2010. et mettre tous les fichier data.img a l interieur. c tout!

c zizou
l'installation est terminer est au cas d'ouvrir il reste au cours de recharge cad le fenêtre noir est les étoiles au bas
aide loi svp
mrc

@zizou
cela veu dire que tu doit acheter un nouveau pc  ;)

moi jarive pas a l'installler quelquun peut maider

<span>J'ai un problème quand j'extrait sa se passe normal mais 2 fois de suite il ya 1 petite fenetre rectangle qui dit fichier corompu... ensuite apres l'extraction je rentre dedans puis je ne trouve pas le setup bat qq pe m'aider?</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, gnike ta mere</span>


<span>rossier, hors sujet…) sera supprimé nike ta mere</span>

<span>Saluut je  Suis Hamza ahmid je suis marrocain et je c po comment télécharger Pes 2010 je ve bien une répons et Merci ...
</span>

<span>salut , je n'arrive pas à telecharger les 4 parties car il dit que en dessus de 200 MB il faut payer et moi j'ai pas que ca a faire donc si quelqu'un c comment le faire sans payer j'ecoute</span>
<span></span>

<span>bon pour quoi pes ne telecharger pas SVP</span>

<span>le jeux marche meme pas bande d arnakeur jv vous baisser faites attention bande de ptit fou aller suser la bite a kelkun d autre mais ne faite + jamais sa jvous previen un conseille faite b1 aatenntion bande de suceur</span>

<span>c des mito les mecs ne les ecouter pas c des sal fdp jle dit jvous baisse vos meerre moi jnike les mito bande pute aller sucer la bite a kelkun d autre mais pas la notreeeeee</span>

<span>restez polis svp
</span>

bonjour comment on fait pour télécharger pes 2009

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

:* >:o :-$ :-P 8-) :'( :-[ :-E O:-) :( :-D =-O :) =-X :-$ :-P *DONT_KNOW* ;) >:o

pes 2010 c est cool sur ps3 sa je vous le jure et si pes 2011

karam insulte pas les gens c'est toi qui c'est pas faire fonctionner le jeu c'est tout

<span>fo s'enregistrer fait d nouveau liens stp sur megauploid ou un truq comme sa rapide pls a+</span>

De Solox : <span>à mohamed :
"je suis mohamed j'habite en france"
interressant. aufaite ya une majuscule à France
"pourquoi le pes 2010 ne telecharge pas je peux telecharger en 60 minutes"
et en français, ça donne quoi?</span>
Arêtte de faire l'interessant si tu veux donner des cours en voilà un ..
Interessant avec une majuscule comme tu le dis si bien, pas "ya" mais y'a"au faite n'est pas collé si je me rapelle bien, on met un espace entre interessant et le point et il n'y as que deux "R" pas trois dans interessant . Et pour terminer on met une majuscule aussi au prénom dans à Mohamed .

<span>Télécharger le 3 ieme lien : Décompressez tous sur un dossier qui vient d'petre créer sur votre bureau décompressez vounesavez pas l'ouvrir créer un nouveau dosser dedans le nom : img et voila</span>

aidé moi a telecharger GTA svp !!!

<span>Apparement les liens sont mort...</span>

mai coma on télécharg ce jeux aider mw svp

Pourquoi la première partie ne marche pas pour moi ??

http://upload-city.blogspot.com/
le meilleur