Vous aimez cet article?

jeudi 26 novembre 2009

Left 4 Dead II en version complete

Voici venir le Resident Evil du moteur Source. Ce FPS, directement inspiré par les films de Romero (L'Armée des Morts...), offre à quatre joueurs la joie incommensurable de démembrer du zombie avec tout ce qui se fait de bien en armes à feu contemporaines. Un titre aussi bourrin que gore au mode coopératif alléchant.

http://download.gameblog.fr/images/jeux/4493/Left4dead2_PC_jaquette001.jpg

 liens de téléchargement :
1 partie
2 partie
3 partie
4 partie
5 partie
6 partie
7 partie

taille totale : 1.3 GB





52 commentaires:

Erreur CRC le fichier est corrompu...
Ouais Merci !!!!
on fait quoi maintenant???

euh... Est_ce que le jeu est compatible vista?

OUI,et aussi seven
mais tu aurais la possibilité de tombé comme moi sur des erreurs CRC...
tanpis et bonne chance
tiens nous au courant...lol

a non en fait il n'y a rien a faire...

coment on fait pour demarer le jeux

bjr je n arrive pas a décompresser le jeux g pas le ficher setuo une solution ?

après avoir télécharger les 7 parties..On fait quoi ?

Alors il marche le jeu ou quoi??

Le temps qu'on nous réponde :(

slt je fai comment pour telecharger le jeux

jai windows 7 et sa marche po ses quoi de cette merde

putain le jeux ne fonction pas erreur de clr

<span>putain vous êtes vraiment con... faut tout mettre dans un même dossier, et ne décompresser que la 1ere partie, puis il doit y avoir un fichier exe et puis voila quoi! arretez de vous plaindre bande de noob! le mec qui a fait se site s'est fait chier a le faire, c'est par pour expliquer comment fonctionne un ordi... bande de ******* de *****.
</span>

<span>vraiment du bon boulot ,merci a toi .
</span>

je narrive pas a le telecherger svp je sui sous vista!

bonjour excusez mwa mais je narive pa a linstaller kan je linstalle sa me dis ke il ya une erreur de le CLR j crois un truc komme sa est ce ke kelkun pourai maidez ou bien me laissez s adresse msn merci beaucoup d'avance

<span>O mes bons amis, j'ai quelques problèmes !   J'ai bien téléchargé toutes les parties. Bien tout mis dans un même dossier, et tenté de décompresser avec Winrar la 1ère partie (comme l'a préconisé notre dernier savant "Anonyme"), but ... I've a problem ! Il ne fait que dupliquer les parties... Et pas de fichier Exe à l'horizon Capitaine ... Please, help me. </span>
<span></span>
<span>Anthemya pour vous Servir :* </span>

<span>j'ai fait comme ta dit anonyme mais sa ne marche pas que faire </span>

<span>et pas de fichier exe a l'horison :( </span>

<span>Et oui je crois bien que la 1er partie as un problème , j'utilise IZArc et une erreur apparait lorsqu'on le décompresse.</span>
Est ce que sa a marché chez quelqun? Ou y a t'il une chose a faire avant?

<span>Le jeux ne marche pas ses impossible</span>

mettez tous dans un méme dossier et télécharger aussi 7zip en frencais  c'est le mieur prener le premier et click droit 7zip extraire ici ou extract here et yaura un autre message fous faites oui pour tous ou yes to all et souvent ous aurez "UAHRC" ou "setup" vous cliquez sur setup pui un touche  nimp la quelle et a la fin 20min en moyenne vous aurez l'exe bande de noobs =)

<span>Mojo j'ai fait comem ta dit mais la un probleme des fichiers background comment on fait ?</span>

<span>oai bahh c bien tout marche téléchargement je decompresse la er parti et la le fichier et corompu jinsiste je decompresse et sa se stop et sa me remet sa....</span>

<span>Bonjour tout le monde !</span>
je viens nouvelles, ayant moi aussi telecharger le jeu, j'ai rencontré les memes problemes (partie 7 corrompue, puis en ayant forcé l'extraction, background manquant...).
Est ce que quelqu'un aurait réussi a faire marcher ce jeu ou pas du tout et il faut juste lacher l'affaire?

<span>Il ya pas un tutoriels pour installer svp ?!</span>

<span>j'ai bien trouver les setup mais quand je le lance , il une fenêtre avec une langue bizzare je clique, l'écran devient noir puis sa beug et il disent qui manque quelque chose
</span>

ce jeu marche pas!!

<span>fichier 6 pas dispo ... ses quoi se bug lol??? j'espere que demain se truc  sera repair </span>

<span>ses bn... maisu n autre <span> </span>Probleme : sa marque que le fichier 7 et corrompue ( ps je fait extrairer ici avec tuz ip ou winrar ) et sa marque !   C:\Documents and Settings\Greg\Bureau\left 4 dead 2\MyEgy.com.Left.4.Dead.2.Full.Ripped.part7.rar: Le CRC a échoué dans MyEgy.com.Left.4.Dead.2.Full.Ripped\Left.4.Dead.2.Full.Ripped.7z. Le fichier est corrompu</span>

ses pas des Sotise Admin AIDE NOUS STP ta cree se forum mais ya encore des bleme a repair donc go aider les gens sinon ton forum sert a rien ..

fait la solu a hamzam clique droit sur le truc a extrairer et faite Extrairer les fichier... apres en bas a gauche cocher ... (ENFIN LISE LE TRUC QUI MARQUE sesl e 2eme msg je croit ou ya plein de +)

<span>Un ptit merci svp ? </span>

impossible a telechargéla partie 6  y a plus rien

<span>fo attendre moi j'ai un bleme je lance le jeu et ils dise can't find background image : materiel/console background01.vtf a l'aide ?</span> O:-)

<span>ok jattend mais inpassien de buté du zombie ^^</span>

^^ :(  moi il manque background01.vtf etc.. arf

<span>moi jai reussie a fair marche need for speed mostwanted et jai raven squad c dejas bien =)</span>
<span></span>

<span>ni**** ta me****</span>

<span>chercher un peut avant de raler </span>

Bonjour  j'ai un probleme  puisque  la  partie  5 n'est  pas telechargeable  pourrais  tu m'aider ?

<span>Le jeu marche nikel merci merci beaucoup moi perso je bute les Zombie a la poelle xD et encore merci pour ton boulot :)
</span>

<span><span>putain vous êtes vraiment con... faut tout mettre dans un même dossier, et ne décompresser que la 1ere partie, puis il doit y avoir un fichier exe et puis voila quoi! arretez de vous plaindre bande de noob! le mec qui a fait se site s'est fait chier a le faire, c'est par pour expliquer comment fonctionne un ordi... bande de ******* de *****. Fin de citation</span></span>
Cest toi la merde tu veux mon adresse?

pour le monsieur qui a longuement expliqué comment décompresser les dossiers c'est sympa mais en effet il ya un soucie pas de background dans les dossiers décompresser donc il y aurait il une solution a tout sa

putain mais certain c vraiment des noob moi sa marche tres bien....pour ce ki on pas compris fo decompresser ces putin de fichiers

slt . pour ceux ki sont pa arriver a le faire marcher, v'devriez verifier vot' carte graphique,mettez a jour votre driver shipset et suivez les conseils de "Anonyme" .si ca marche tjrs pa y'a surement un logiciel qui bloque ;)

BONJOUR j'ai voulu l'installer mais c'a m'a dit que la partie 7 etait corompu

boujour à tous,
Admin pourrais-tu remplacer au plus vite la partie 7 vu quelle est corrompu.
svp faite vite!!!!

pouvez vous mettre des nouveaux liens car megaupload est mort au cas ou vous ne le savez pas

Sweet! I've just received my free minecraft giftcode!

>> Minecraftcodes.info <<

Salut,
Vous avez eu raison de proposer Left 4 Dead 2 ! C’est un jeu vraiment fun et j’ai trouvé les personnages très attachants, enfin, mis à part Rochelle… Sinon, je me suis bien amusée.