Vous aimez cet article?

lundi 22 décembre 2008

telecharger 18 Wheels of Steel Haulin jeu complet

Vous souhaitez diriger une société de transport à travers tous les maillons, de l'homme d'affaire jusqu'au chauffeur de camion ? 18 Wheels of Steel Haulin' devrait pouvoir ravir vos ambitions. Il s'agit d'un compromis entre Transport Tycoon et une simulation de conduite. Crée par le même éditeur que Bus Driver, ce jeu vous permettra d'assumer les opérations de transport dans leur ensemble. Cherchez les affaires les plus juteuses, et conduisez la marchandise à travers 40 villes américaines et canadiennes. Evitez de prendre des risques pour conduire pro, ou jouez avec le danger pour encaisser plus de sous, à vous de voir. L'argent vous permettra d'améliorer votre engin afin de devenir le plus grand routard américain ! Une ambition on ne peut plus enchanteresse, n'est-ce pas ? alors qui ce que vous attendez télécharger dés maintenant la version complete gratuitement.





liens de téléchargement
1partie
2partie
taille : 123 mb

23 commentaires:

LE JEU 18 WHEELS OF STELL , SES LA VERSION ILIMITÉ ? ET COMPLET?

comment l'installer s'il vous plait?

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Que doit-on faire pour qu'il marche ? J'ai télécharger les 2 parties, mais après inspection elles sont pareil --' comment faire ?

comment on fait pour l'installer...???

<span>je teste je vous dit ci j'arrive a le faire fonctionner</span>
:-P

<span>bizzard il n'y a pas de fichier setup comme les autre jeu a telecharger de ce site</span>

<span>j'ai reussi je vasi vous expliquer comment faire vous selectionner part1 et part2 vous le decompresser cela va vous donner un nouveua ficher double cliquer sur le fichier redouble cliquer sur le fichier du haut le premier apres vous tomber sur un tonne de ficher vous doublr cliquer sur le ficher hauline faciel a trouver c'est par ordre alphabetique apres le jeu ce lance voila vous aver demarer le jeu</span>
<span></span>
<span>desoler pour les faute d''ortographe chui trop nul en francais ( j'ai 14 ans)</span>

<span>rien que pour faire chier </span>
<span>attention le clavier et un clavier americain donc qwerti voila @++ et bon jeu</span>

<span>dit le ci vous reussiser et n'hesiter pas en demander ci qelque hcose ne va pas</span>

Y'a rien ki marche et en + la partie 1  se telecharge pas complete

<span>SE JEU DECONNE JAI SUE JOUER 1 PEUX PUIS IL NE FONCTIONNAI PLUS MAIS JAI SU FACILEMEN L INSTALLER
</span>

<span>comment selectionne t'on  les 2 liens et comment décompresse t'on les dossiers ? merci !</span>

<span>tu telecharge es 2 liens dans le meme endroit et tu selection et tu clique sur decompresser /!\ il faut winrar</span>

<span>Il faut payer pour telecharger</span>

<span>bande de gogole c avec deamon tool :-D xD vous été conplétement a coter de la plaque :-P </span>

<span>Il n'y a pas " Extreme Trucker " en telechargement ?</span>

<span>moi il a ce jeux j l'instale mais il sovre pas il me dise probleme </span>

<span>et on appuit ou pour telecharger ?</span>

comment on fait pour mettre sa musique sur cette version?

moi je sais comment telecharger 28 wheels of steel haulin (complet) pour plus dinformation voici mon msn wassimo2000@hotmail.com

Bonjour comment peut on faire pour le télécharger sa me mai que les fichier son introuvable ?? Merci