Vous aimez cet article?

samedi 29 novembre 2008

Prince of Persia III disponible au téléchargement jeux complet !!!


Prince of Persia III : Les deux royaumes (pc)

Après son dangereux périple sur l’Ile du Temps, le Prince de Perse, désormais un guerrier aguerri, est de retour à Babylone avec la femme qu’il aime, Kaileena. Mais à la place du havre de paix qu’il croyait trouver, il découvre son royaume dévasté par une guerre dont il est désigné responsable. Le Prince est rapidement capturé, et Kaileena n’a d’autre choix que de se sacrifier en libérant les Sables du Temps pour le sauver. Livré à lui-même dans une ville désormais hostile, pourchassé tel un fugitif, le Prince découvrira bientôt que ses précédents combats ont donné naissance au maléfique Dark Prince, qui prend peu à peu possession de son âme.

http://www.playingzone.com/images/jeux/gc/prince_of_persia_3_test_sc0.jpg






liens de téléchargement :

partie 1

partie 2

partie 3

partie 4

mot de passe : www.lawriny.net

have fun !!!

62 commentaires:

Bonjour !
Merci pour les liens de téléchargements.
Je les ai téléchargés (les 4 parties) mais je ne sais pas comment installer le jeu !
Pourriez-vous m'aider svp ?

d'abord il faux décompresser les 4 dossier winzip ensuite tu cherche un fichier nommé "setup" tu clic dessus faut attendre que le jeu s'installe enfin après que l'installation est terminé tu trouvera un fichier nommé "English.bat" tu fais un double clic dessus voila et c fini tu peu maintenant cliquer sur l'icône du jeu
aller bonne chance

n'oublie pas _ mot de passe pour décompresser www.lawriny.net

commen on deconpresse par ou

bonjour ,,
d'abord tu sélectionne les 4 fichier wenzip ,, après tu clic sur le bouton droit de la sourie tu choisi l'option "décompresser ici" ou bien "extract here" et voila les fichier que ta télécharger vont se décompresser
bonne chance ,,

je suis aller sur le fichier setupe bat et sa me demande le mot de passe je le met et sa me met une téte de mort construit avec des lettre

c la tête de mort apparais sa veut dire que l'installation est terminé

j'ai telecharge les 4 parties et installer le jeu mais quand je clique sur l'icone du jeu ca m'ouvre une fenetre "Prince of Persia configuration utility" mais je peux pas appuyer sur "launch game".
comment faire?

quand j'ai installer le jeu j'ai pas eu ce problème,, peu tu m'envoyer une une image de ton écran ?!! pour voir plus clairement!

voila une image de ce que je vois quand je clique sur l'icone.
j espere que tu peu la voir.

tu doit inscrire ton jeu dans le registre normalement,il devait s'inscrire automatiquement dans le registre mais c pas le cas pour toi alors d'abord tu m'envoie une image du dossier contenant le jeu

c'est bon ca marche, t'avais raison pour le registre. MERCI
PS: est ce qu'il y a un moyen de mettre les dialogue en francais ou sous titré.

j'ai un probleme, le jeu s'arrete quand j'arrive dans les égouts.
Le prince se transforme et apres le jeu disparait de mon ecran.

J'ai le meme probleme que Shakasion quelqu'un pourais m'expliquer ?

stp je sais pas comment avoir le mot de passe pourrais tu me le passer

salut svp pouvez vous me passer le code de prince of persia j ai les 4 parties mais je n arrive pas avoir le code

voici le code www.lawriny.net me jeu marche niquel pour moi

voici le code www.lawriny.net le jeu marche niquel pour moi

salut svp je ne sai po comment avoir le mot de passe vous pouvez me le passer svvvvp

we ca marche merci beaucoup

salut les amis,
PROBLEMES, j'en suis au moment ou "LauchGames" est bien là! mais pas actif!!!!!

J'ai tous testé(tous refaire...etc...) et le jeu passe pas dans le registre (si j'ai tou biens compris j'ai clické FRENCH, SETUP....Rien!!!!) pouvez-vous,, peut être, me réexpliquer??

j'ai un Portable WINDOWS7 ; iCORE7 720Qm ; ATI Radeon HD 4570....voilou..... 4Go de RAM

MERCI beaucoup pour vos reponse avisé qui mon déja beaucoup aider jusqu'as aujourd'hui ...

hey salut tu peux me dire ce que tu a fait STP ......merci

Svp C qUOI lE rEGISTRE aIDER mOIII

salut,
comment je fait car le "Launch Game" n'est pas la.
aidez moi SVP

<span>qui pourraitme donner le code pour le jeu svp la page est en langue arabe </span>
<span>svp help</span>

<span>ki peut me donner un mot de passe svp </span>

voici le mot de passe: <span>www.lawriny.net</span>

<span>qui aurait le code a glisser ici pour le jeu merci</span>

<span>jai rien dit merci </span>

que faut t'il ecrire dans le registre car je demare le jeu il y a le chargement et le jeu ce coupe apres

<span>comment l'inscrire dans le registre</span>

<span>c quoi le mot de passe</span>

<span>slt je vais sur la page </span> <span>www.lawriny.net mais c'est en arabe svp aidé moi
</span>

<span>salut j'ai le jeu mais je ne comprend pas le probleme du "lunch game" je n'y arrive pas, sur le forum on parle de "registre", quelqu'un pourrait expliquer la solution pour que tout les joueurs puissent en bénéficié pleinement de ce super jeu merci à vous par avance </span>

<span>Comme d'hab fonctionne pas ...... -.-</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, racis</span> :-P <span>te, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>Laissez ici votre commentaire en respectant les lois. Tout commentaire jugé inapproprié (agressif, raciste, diffamatoire, publicitaire, grossier, hors sujet…) sera supprimé</span>

<span>le mdp ne fonctionne pas
</span>

<span>je commence am'enerve je lance l'application il y a une fentre ou est ecrit hold ctrl ......ect </span>
et puis il y a rien j'ai de soulutions pliiiz help

<span>je croyai que le jeu etait sur gamecube mdr cool le jeu merci</span>

<span>quelle est le mot de passe je ne le vois </span>
<span></span>

Svp ceux qui ont réussi <span>aidez-nous !!!!</span>

Svp ceux qui ont réussi <span>aidez-nous !!!!</span>

Svp ceux qui ont réussi <span>aidez-nous !!!!</span>

<span>bonjour a tout je voudre avoir le mot de passe svp merci davense</span>

<span>bonjours il me demande un mdp pr decompresser c'est quoi ?</span>

J'ai un probleme avec l'affichage de "LAUNCH GAME" car ce dernier, semble pas s'afficher pret a etre a appuyer dessus dessus..et pourtant tout a ete configurE com il se doit!!

C'est le mot de passe pour decompresser !!! c'est le : <span> www.lawriny.net</span>

voici le mot de passe: <span> www.lawriny.net</span>

<span>le mot de pass ne marche pas</span>

<span>le mot de pass ne marche pas</span>

<span>le mot de pass ne marche pas</span>

<span>qu'est ce que le registre svp</span>

<span>ecrive moi la methode pour decompresser</span>

<span>apres installer le jeu que est ce que</span>
je fait

<span>
</span>
quand j eclic sur le fichier du jeu il me crit use safe mode setting

<span>bonjour</span>
<span>jai telecharger les 4 dossier mais je peut pas decompresse je peut juste compresser</span>

<span>quel q'un pourait maider </span>
<span>merci</span>

le mot de passe pour les gens qui le save pas c www.lawriny.net
mais mi aussi g un probleme c que je n'arrive pas decompresser j'arrive juste a comprésser en dossier
quelqun pourait maider
merci

<span>tkt trop dla balle oé oé</span>